défit du summit Aerobatics et slalom sur mere realiser avec des voiture

bonjour je joue sur ps4
    cette semaine dans les summit nixtape il y a un défit en Aerobatics ( donc en avion) est quand je regarde les 1er record mondial je voie des personne qui lon fait avec des véhicule terrestre , il et impossible de réaliser un défit Aerobatics avec un véhicule terrestre et de faire 58000 point dans un défit qui dois être fait en avion

il y a aussi le défit slalom qui et a faire en bateau qui se trouve sur l’eau et la aussi les 1er mondial lon fait avec un vehicule terrestre

je voudrait savoir comment sela et il possible , on til tricher ou y a til un beug au niveau des classement (jai fait des capture décrant mais je ne c est pas comment les poster )

Avatar de N0IR-19- Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Je joue également sur PS4 et actuellement le n1 en aerobatic est à 25,600 comme les 22 1er du classement avec des avions certe en A/R mais des avions.
    Ils ont peut-être fait le ménage un peu avant la fin ce qui serait un bon pas en avant, sauf si c'est un bug visuel.

Avatar de Jefflecobra Membre de passage
    Inscrit
    avril 2019
    Hello , j'avais vu également ce que tu disais psykonathan62, les scores des défis PS4 hallucinants, je viens de regarder et comme tu dis NoIR-19-, ça a été résolu…
    Peut-être un problème d'affichage !? je ne serais dire moi...

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Ah moi, j'en vois encore.
    Sur le défi slalom en PowerBoat, j'en vois encore un en Porsche 918 en HyperCar à la 24ème position.
    Y'a un intrus qui a transformé sa Porsche en bateau.

Avatar de N0IR-19- Passionné des forums
    Inscrit
    mars 2017
    Je le vois également.
    Si c'est pas un bug, c'est très légèrement plus discret pour le coup. Mais il n'y était pas toute à l'heure.

je pense donc quil y a des beug au niveau des classement car hier soir apret avoir poster mon message ici les recors avais disparue

jespere juste que c est beug de recors hallucinants non pas d’influenceuse sur le score minimums pour et platine