pas année 1

salut à tous. j'ai acheté l'edition gold en précommande mais en allant sur les nouvelles missions depuis la maj, ça me met contenu réservé aux possesseurs du pass année 1.

hors, c'est compris dans l'édition gold. sur le store, ça m'affiche 39.99 euros. je précise que je l'ai acheté en version physique chez micromania. comment faire pour l'activer?

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Il ne s'agit pas plutôt de l'édition Washington DC ?
    Acheté neuf ?
    Tu as eu un papier avec un code pour activer le season pass ?

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Arnot54,

Si ton souci persiste, pourrais-tu m'indiquer ton ID PSN que j'ai une meilleure visibilité sur la situation s'il-te-plaît ?

Inscrit
    septembre 2016
    Lieu
    94700
    Bonjour,

Je m'excuse d'avance de remonter un sujet aussi ancien, mais je ne voulais pas ouvrir un sujet pour mon problème.

J'avais précommandé The Division 2 en dématérialisé comme la plupart de mes contacts du PSN, c'était en aucun cas la version standard, car je me souvient avoir dépensé une certaine somme, 80 € dans ses eaux là.

Bref, je devrais avoir tous le contenu présent sur cette capture :

Sauf que je dois re-payer pour les avoir

Le seul contenu du pack deluxe que j'ai eu est Berceuse :

Je vois mes coéquipiers utiliser un mod d'apparence qui affiche le Phénix du SHD sur leur bouclier, je descend au -1 de la Maison Blanche, ils ont Inflexible sur leur mur d'armes exotiques. J'ai beau regarder et re-regarder dans mon inventaire, pas de mod d'apparence pour mes compétence et pas d'Inflexible, pourquoi dois-je payer pour les avoir alors que je devrais les avoir d'office comme mes coéquipiers?

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour Dany-san89, je te remercie de nous avoir contacté.

Peux-tu confirmer depuis quand tu as cet incident ?

Je t'inviterai dans un premier temps à restaurer les licences de ta console afin de voir si cela corrige cet incident.

Inscrit
    septembre 2016
    Lieu
    94700
    Bonjour Ubi-Doh, merci pour votre réponse.

J'ai cet incident depuis la sortie du jeu mais je n'y avait pas prêté attention.

J'ai restauré les licences de ma PlayStation 4, mais ça n'a rien donné...

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Dany-san89,

Le pack Deluxe contient des éléments qui ne sont pas disponibles au sein de l'édition Ultimate du jeu, qui possède certains contenus en commun.
    Il n'est donc pas anormal que tu sois en mesure d'acheter ce dernier.
    Si tu penses que du contenu lié à ton édition spécifiquement te manque, je t'encourage à vérifier quelle édition exacte tu possèdes via ton historique d'achat sur le PlayStation Store et comparer le contenu reçu avec celui disponible pour ton édition : https://support.ubisoft.com/fr-FR/Article/000064037/

Si besoin nous restons à portée de messages.
    Ubi-Caliburn

Inscrit
    septembre 2016
    Lieu
    94700
    Bonjour,

J'avais précommandé l'édition Gold à 99,99 €

Et cette édition n'est pas dans la liste
    A se prix là, ça m'étonne que je n'ai pas eu le pack Deluxe en entier seulement le fusil calibre 12 exotique Berceuse.
    Que dois-je faire pour remédier a cela? s'il vous plait.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Dany-san89 et merci de ton retour.

Comme tu as eu l'édition Gold, nous ne pourrons t'aider à profiter de ce pack Deluxe, celui-ci étant présent avec l'édition Ultimate, désolé.