Avatar de PyroxXy.Duo Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Paris

Suggestions de nouvelles armes exotiques et d'ajouts supplémentaires.

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je propose une toute nouvelle arme exotique que je trouverai intéressante pour le PvP même si je ne suis pas du tout un PvP player (je ragerai beaucoup trop vite). Cependant avec la private Bêta et l'open Bêta, j'ai, quand même, essayé le PvP donc j'ai mon petit avis.

Bon! Venons en à mon arme exotique.

Son nom: "Prédateur"
    Type: Fusil d'assaut - F2000 Modifiée
    Statistiques (normalisées):
    - Bonus --> +29,0% dégâts à la santé
    - Dégâts --> Réduits par rapport au F2000 classique
    - Cadence --> Identique au F2000 classique
    - Précision --> Inférieur à 10% au F2000 classique
    - Stabilité --> Inférieur à 10 % au F2000 classique
    - Rechargement --> Identique au F2000 classique
    - Portée de coup critique --> Identique au F2000 classique
    - Diminution des dégâts --> Identique au F2000 classique

Bon franchement, si je m’arrêtais là cela serai une F2000 classique en moins bien mais tout réside dans ses capacité sont extrêmement puissantes.

Première capacité: "Proie prédatrice" - Lorsque vous êtes le seul membre de votre escouade en vie, vous passez en mode "Proie prédatrice". Toutes vos statiques, quels soit d'armes, de protections ou de technologies sont augmentés de 10%. Le mode "Proie prédatrice" s’arrête au bout de 20 secondes ou lorsque qu'un allié PNJ ou Joueur se situe dans un rayon de 30m autour de vous. Le temps de rechargement est de 90 secondes.

Une capacité très simple mais dévastatrice. J'ai choisi cette capacité avec deux idées en tête.
    La première est que les Hunters sont considéré comme des boss ultimes de The Division donc la compétence devait rendre l'agent comme un mini boss en PvP.
    La seconde idée étais que lorsque j'ai combattu les Hunters, il était seul (sauf dans deux cas) et donc il comptais que sur eux même. La compétence s'active que dans ce cas similaire et seul face à l'ennemi, il ne doit compter que sur lui-même et devenir le chasseur.

Deuxième capacité: "Camouflage SHD" - Tuer un ennemi déclenche une IEM à partir du de l'agent avec un rayon de 20m pour une durée de désactivation de 3 secondes. En "Proie prédatrice", une ZEM (Zone électromagnétique) de 10m de rayon entoure constamment l'agent. Tous les appareils ou ennemie se situant dans cette zone sont désactivés et continu à l’être pour une durée de 5 secondes une fois sorti de la zone.

Cette compétence vient directement des Hunters eux même. Dès qu'il nous attaque, ils déclenchent une IEM qui désactive nos compétences et en relance à intervalle régulier. Ah... aussi quand je parle de ZEM, il faut imaginer une zone avec des vagues régulières d'IEM comme les grenades IEM des médecins Black Tusk. Petite parenthèse, je pense que la compétence de brouille mérite un léger buff de zone, de temps de rechargement et de temps de désactivation parce que même avec les bonus de compétence, il reste médiocre/acceptable.

Troisième capacité: "Ma proie" - En holster, les dégâts à la protections sont augmenter de 10% sur les ennemis ayant reçus un [...] pendant 10 secondes. La durée est réinitialisé a chaque [...].

Les fusil d'assaut donne un booste de dégâts à la santé donc je me suis dit et pourquoi pas faire le contraire. Et paf... un booste de dégâts à la protection. A la place "[...]" J’hésite entre "headshot", "coup critique" ou "headshot critique"

Il est vrai que l'arme devient surpuissante une fois la compétence activée. Mais l'activation de la compétence demande l’élimination de tous ses coéquipiers et aucun secours dans les environs. Elle est donc excellente pour jouer au héros ou au loup solitaire mais beaucoup moins dans des combats d’équipe là où Némésis ou Pestilence seront des armes qui excelleront. C'est une armes qui peut par contre, bien utilisé, changé de déroulement d'un combat. A ne pas négliger quand vous étés en supériorité de 1v3, vous pourrez vite vous retrouver a terre. En solo la compétence s'active automatiquement toute les 90 secondes si vous n'est pas en présence d'alliés. De plus sa complexité à l'avoir est à la hauteur de sa puissance.

Maintenant parlons de la manière de l'avoir.

1) Pour commencer, il vous faut récupéré les douze masques et les huit clés en ivoire. Pour cela il vous faut éliminer les douze hunters disséminé un peu partout dans D.C. Ainsi que avoir fait la mission "Soutien de l'agent Edwards".

2) Récupérer, à l'aide des huit clés en ivoire, et démanteler l'arme obtenue dans la cache d'armes de la Base d’Opération. Vous obtiendrez un composant exotique

3) Éliminer à nouveau Dime, le Général Antwon Rigeway, Le Basilic et Milla "Wyvern" Radek. Chacun d'eux dropera un composant exotique.

4) Une fois les composant réunis Manny Ortega vous contactera pour vous dire qu'il reçoit de nombreux signaux SHD.
    Retourner maintenant dans la salle où vous avez rencontrez votre tout premier Hunter lors de la mission annexe "Soutien de l'agent Edwards" en portant un des douze masques Hunter au choix.
    Le Hunter vous attendra là, debout au bout la table. Placez-vous de l'autre coté de la table. Si vous ne faite rien, après quelques secondes, il vous jettera des montres d'agents de la Division et s'en y ira (C'est un avertissement. Il vous met en garde de ne pas chercher à l'affronté).
    Si vous vous approchez trop, il vous électrocutera et vous tuera à la hache (clin d’œil à TD1).
    Si vous le viser, il vous électrocutera et vous collera une balle de pistolet entre les deux yeux qui vous tuera.

5) Maintenant il est tant d'affronter ce Hunter d’élite.
    Pour ce faire, il faut tout simplement finir le réseau de Primes hebdomadaire et lors de l'ultime prime après avoir terrassés tous les boss prenez tout simplement un selfie de votre exploit avec l'émote dans les dix secondes suivant la mort du dernier boss.
    Mais je vous préviens soyez prêt, mais genre comme jamais vous avez été prêt. Là il vous avez prévenu de pas essayé de l'affronté.
    Vous allez affronter un Raid de Hunter, en plus du Hunter que vous avez rencontré et qui est nommé "Inconnu" donc un affrontement contre un total de neuf Hunters.
    Sûr ce bonne chance ou plutôt bonne mort, agent.
    Malgré tous si parvenez à vaincre, le dernier Hunter vous lâchera le plan de l'arme "Prédateur" et en tuant l'"Inconnu" il vous dropera son masque. Le loot après je pense que se sera comme d'habitude du "premium" par Hunter mort.

6) Il ne vous reste plus qu'a la crafter et enjoy!

Merci d'avoir pris le temps de lire mon poste. Ceux-ci est une suggestion et donc je ne fais que donner des idées (avec l'imagination que j'ai, il n'y a pas assez de place dans ma tête). Je vous demande à tous ceux qui on des idées d’améliorations ou de modifications de donner leur avis sans rien outrepasser car toutes les pensées sont importantes pour améliorer un produit.

Un petit bonus: Inscription sur le châssis - "Je suis le prédateur et toi la proie. Si je deviens ta proie, je serai toujours ton prédateur. C'est ça être un chasseur."

Salut Agent,

Alors commençons d'abord par ton arme exotique.
    Les points que je trouve positive sont la réutilisations de la F2000 en ivoire qui, on va pas se mentir, a des bonus pas ouf du tout. Ensuite les compétence sont très intéressantes, en particulier j'apprécie beaucoup la deuxième. L'arme est presque la même que l’original donc elle est en générale acceptable.

Les points négatives maintenant sont, faite une partie de tes capacités. Je m'explique. La première est tout simplement OVERPOWERED, c'est vrai quel est simple mais si j'ai bien compris la capacité dès que l'on passe en mode "Proie prédatrice" toutes stats augmentes de 10% en tenant l'arme en mains bien sûr. Alors imagine un un set gear avec un boost dégâts critique + probabilité de coups critiques + boost fusil d'assaut et j'en passe... up de 10% tu devient littéralement un dieu de la guerre. Sachant que ce boost technologique couplé avec l'arme chimique de restauration de protection, non beaucoup trop OP. Je pense qu'il faudrait soit abaisser le bonus à 5% soit le faire profité qu'a un seul module ( offensive, défensive ou technologique).
    La deuxième n'est pas du tout OP mais reste très utile ce qui me dérange qu'elle évince la compétence "brouillage" comme tu l'a dit elle est déjà presque jamais utilisé mais la tu l'a achevé donc soit il faut réduite les chiffes de cette capacité soit buffé fortement la compétence
    La troisième est très bien. Et je choisirai juste headshot a la place de trois petit point.

On en a fini avec l'arme. Passons à la partie de la récupération.

Franchement, je suis bleffé par l'idée. Le moyen de la récupérer est relié tellement bien a l'histoire entre la mission secondaire, que j'avais complétement oublié pour ma part, les masques, les clés et l'arme en ivoire que faire tous ça pour l'avoir me paraitrai possible. La seul partie que j'accroche pas c'est la troisième où il faut refaire les forteresse pour récupérer les composants. Le F2000 est un fusil d'assaut très simple il n'a donc pas besoin d'autant de composant exo ou alors il faudrait que l'armes créée est des stats égale a la F2000 mais une apparence différente.

Dans l'ensemble il y a pas mal d'idée qui serai intéressante pour de futur mise à jour. J'aimerai bien avoir un combat épique en squad contre 9 hunters jusque pour la difficulté de l'IA (qui est par ailleurs juste excellente) et la difficulté du nombre. Une victoire qui serai juste mémorable.

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Paris
    En créant cette arme, j'étais dans optique de pouvoir renversé les combats en 1v2 voir 1v3. Après si l'arme est trop puissante on peut toujours la nerf, c'est pas un problème.
    Merci pour ton retour et tes impressions.

J'ai d'autres idées en tête que je posterai au furent et a mesure sur ce poste.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut PyroxXy.Duo,

Il y a de très bonnes idées dans tes suggestions !
    Merci beaucoup pour ton message d'avoir pris le temps de nous rédiger ce post de façon claire et détaillée.

Je transmets bien évidemment ton message avec notre équipe !

Bon jeu Agent,

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Paris
    Défense de Forteresse.

Cette nouvelle suggestion serai un événement qui consisterai à défendre la Maison Blanche d'une attaque. L'attaque est déclenchée par les joueurs en parlant à l'agent de la Division à coté de l'hélicoptère (nouveau PNJ).

*Cinématique: Votre agent arrive devant l'agent PNJ, à ce moment Manny vous informe qu'il y a blackout. Il n'a plus aucun contact visuel, ni satellite, ni communication avec la ville. Manny vous demande donc d'aller y jeter un coup d’œil et demande à l'agent PNJ de prendre l’hélicoptère pour vous fournir un support aérien. L'agent PNJ monte, démarre l’hélicoptère et commence sortir de la Zone de la Base d’Opération. C'est alors que deux missiles de lance-roquette explosent et détruisent l'hélicoptère en plein vole. La défense commence.

L’utilisation de vos armes sont temporairement autorisé dans la Base d’Opération

Les objectifs principaux:
    - Protéger Manny Ortega,agent et coordinateur de la Division
    - Protéger l'Agent Kelso
    - Protéger le personnel "essentiel" de la Division retranché dans le bureau barricadé de Manny

Les objectifs secondaires défensives:
    - Empêcher l'ennemi de pénétrer dans la Maison Blanche (le bâtiment)
    Si l'ennemi est entré dans la Maison Blanche
    - Protéger les serveurs dissimilé dans la Maison Blanche
    - Empêcher le piratage de données

Les objectifs secondaires offensives:
    J'ai pas d'idées mais on pourrait en rajouté c'est pas impossible

La défense est réussite lorsque les ennemis battes en retraite ou sont tous annihilés et que les objectifs principaux sont accomplis.

Il serai possible d’améliorer les défenses de la Maison Blanche en donnant des crédits, marteaux, armes et équipements à un agent de la JTF (nouveau PNJ) qui se situerai sous l'abri en métal devant l'entrée de la Maison Blanche.
    Voici quelques améliorations de défenses:
    - Ajout de miniguns montés: Il y a des miniguns dispersés à l’extérieur de la base
    - Ajout de d'abris de protections pour se mettre a couvert: Plus de possibilité de couverture à l’extérieur de la base.
    - Recrutement d'agents de la JTF assigné à la défense: Il y a plus d'agent de la JTF dans la Base d’Opération.
    - Installation de brouilleurs n'affectant pas la technologie SHD: Désactive les appareils électroniques ennemie.
    - Ajout de mortiers/lance-lacrymogène: Infliger des dégâts ou effet de statue à l'ennemi
    - Amélioration des armes de la JTF: Les agents de la JTF inflige plus de dégâts

Pendant l'attaque il serai possible d'appeler des renforts civils à l'aide d'une fusée de détresse
    Il aussi possible de monter sur le toit de la Maison Blanche en prenant les escaliers menant au troisième se trouvant derrière le comptoir de primes et des projets.

Niveau récompenses, je pensai des pièces d’équipements uniques, premiums et supérieures.

Voilà je modifierai si il manque des choses ou je souhaite ajouter des choses.

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Paris
    Aujourd’hui une suggestion simple mais qui aiderai beaucoup.

Serai t'il possible d'ajouter, comme dans TD1, un sélectionneur de grenade. Dans TD2 lorsque souhaite passer d'une grenade de spécialité avec une grenade explosif ou inversement, on doit obligatoire passer par une ouverture de l'inventaire, sélectionner les grenades et refermer l'inventaire. En combat, cette manipulation est trop long et fait perdre un temps précieux.

Voila c'est tout.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par PyroxXy.Duo Go to original post
    Aujourd’hui une suggestion simple mais qui aiderai beaucoup.

Serai t'il possible d'ajouter, comme dans TD1, un sélectionneur de grenade. Dans TD2 lorsque souhaite passer d'une grenade de spécialité avec une grenade explosif ou inversement, on doit obligatoire passer par une ouverture de l'inventaire, sélectionner les grenades et refermer l'inventaire. En combat, cette manipulation est trop long et fait perdre un temps précieux.

Voila c'est tout.
    Merci pour la suggestion, je remonte l'idée auprès de notre équipe.
    Nous n'avons malheureusement pas d'informations à communiquer à l'heure actuelle, désolé pour ça.

Soit sûr que du changement et des nouveautés arrivent bientôt !

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Paris
    Je vous remercie beaucoup, Ubi-Heruhoss, faire remonté mes suggestions. Cela fait plaisir et me motive encore plus à proposé de nouvelles suggestions.