Avatar de brun0f53 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2018

Credit phoenix ( donnez nous un but )

Je me demandais pourquoi il n’y a pas des credit phoenix comme dans division 1 obtenu en fin de mission, avec quoi on pourrait acheter des matériaux de craft, des caisse d’équipement, etc ?

Vous devriez instaurer ce genre de credit car si vous voulez que le jeu dure longtemps il faut nous donner un but !!! Recolter des credit phoenix pour ensuite acheter de l’équipement special seulement échangeable contre ces credits, tout MMO, destiny, on se genre de système, recolter des credit pour acheter des choses car à l’heure actuel il n’a pas de réel but, obtenir de l’équipement pour son builds et ensuite on fait quoi ? Sa fait plus de 10 ans que je joue a Dc universe online et le jeu vie encore car il y a un but, dans le jeu tu fait des alert (mission,dongeon et des raid) pour récolter ces credits et ensuite tu achète des choses avec mais la dans votre jeu pour le moment, il y a rien a faire, je fait des missions en héroique en boucle mais sans but précis juste pour m’amusez car j’aime votre jeu, mais cela me donne rien de faire cela. Il y a tellement de chose que vous pouvez faire du genre vendre des mod d’équipement ou de compétence special avec ces credit pour personnaliser notre build, du genre un mod special sur la mine qui exemple fait qu’il deploie du feu pendant un certain temps lorsqu’il tue un ennemie, des mod qui font que la ruche gagne des charge en tuant des ennemies, etc, des mods de personnalisation du genre que les charge de la ruche lance des papillons a place de mini drone, DONNEZ NOUS UN BUT s’il vous plait.

Ou enlever le drop d’equipements vert dans les missions et raid, remplacer les par un nombre de credit, exemple : 5 en normal, 10 en difficile, 15 en défi , 20 en héroique, en gagnant des credits nous les achetons aux vendeurs a la place, ainsi le niveau de difficulté va servir a quelque chose car à l’heure actuel jouer en difficulté supérieur ne donne rien par rapport au autre.
     1 people found this helpful

Avatar de Aaron.Keener_ Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    "DONNEZ NOUS UN BUT"

Looter un torse avec 12% Proba Crit et 13% Dgt d'arme et 42K santé c'est déjà un bon début

Avatar de brun0f53 Fidèle des forums
    Inscrit
    août 2018
    C’est pas exactement ce que je veux dire, c’est plus un cou que tu as ton builds, il n’y a plus rien a faire apport refaire les mission en boucle, c’est plus cela dont je parle, donc je dis tant qu’a refaire les missions en boucle donnez nous des credit pour acheter des chose pour que les mission en boucle devienne moins inutile.

Avatar de Aaron.Keener_ Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2016
    Quelques idées :

Looter tous les schémas des Points de repères niveau 3 de l'open world ?(il en existe de très intéressant)
    Faire un stuff full dgts PVE pour le RAID ?
    Faire un stuff full PvP pour ne plus subir la DZ mais la contrôler au maximum (on se fait toujours ouvrir par un mec plus fort tôt ou tard)
    Faire des primes de plus en plus grosse en solo
    Devenir le maître de la DZ et enchaîner les chasse à l'homme (solo et en groupe)