Avatar de arretelatriche Passionn des forums
    Inscrit
    mai 2019

The Crew 2 Rglages PRO expliqus en dtails en Franais

https://drive.google.com/file/d/1CSp...ew?usp=sharing
    N'hsitez pas partager le fichier sur jvc ou autres forums, j'ai traduit le fichier de chrisfly et des dev et tous ceux qui ont particip cette cration (big up un gros merci eux qui ont fait a bnvolement en priv)afin d'aider tous les joueurs et la communaut franaise de the crew 2 pouvoir comprendre les rglages.
    Maintenant plus qu' l'implanter dans le jeu ce didacticiel.
    Rglages des vhicules
    https://sites.google.com/view/the-cr...gs-collec/home

1 people found this helpful

Avatar de scud19200 Fidle des forums
    Inscrit
    octobre 2016
    Bonjour !
    Merci pour ce lien trs utile !

Avatar de NEIMANIA95 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2018
    Merci beaucoup mais concernant l'quilibrage des freins, c'est bizarre qu'une rpartition avant provoque du survirage pendant le freinage, a ne me parat pas logique.
    Aprs le freinage peut tre mais pendant c'est plutt l'inverse. Je testerais sur le jeu pour voir.

Non c'est parfaitement logique en fait, car lorsque tu freine essentiellement de l'avant, le poid de larrire du vhicule va chercher se frayer un chemin.
    Cela se traduira par un soulvement de larrire entranant une perte adhrence suivi de l'effet de survirage au moindre angle de l'avant voir une perte de contrle sur un freinage en ligne droite.

Avatar de arretelatriche Passionn des forums
    Inscrit
    mai 2019
    akorr comme toujours nous a sorti une vido de trs haute qualit qui a d lui demander normment de temps raliser.
    Il dvoile tout sans langue de bois.
     2 people found this helpful

Inscrit
    octobre 2018
    Aprs le freinage ou quand tu as deja un angle je suis d'accord mais pendant la voiture ne peut plus tourner, quand je touche ce rglage c'est quand un blocage survient sur la direction.
    La suite du virage est gr par d'autres paramtres.
    En tout cas, une rpartition vers l'arrire ne provoque pas de sous virage.

Envoy par NEIMANIA95 Go to original post
    En tout cas, une rpartition vers l'arrire ne provoque pas de sous virage.
    Non..? je pense que c'est parce que l'ABS fait le taf.
    Le sous virage vient d'une perte d'adhrence de l'avant ce que LABS corrige lorsqu'il y en a.
    Peut tre que ton problme vient de l ou alors que c'est cod avec les pieds.

Inscrit
    octobre 2018
    Avec l'abs c'est encore plus prononc, regarde par toi mme, dit moi ce que tu en pense.
    J'avais jamais touch a avant the crew 2 donc je sais pas comment a fonctionne en ralit mais j'ai cette impression la sur le jeu.

Inscrit
    octobre 2018
    Envoy par YanKissmard Go to original post
    Le sous virage vient d'une perte d'adhrence de l'avant
    Justement, si on rpartit sur l'arrire, si les roues se bloquent, c'est l'arrire que la perte d'adhrence va survenir, non ?

Avatar de Jeanval_Lab Fidle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    Il y a un peu des 2 en fonction des autres rglages et du type de conduite.
    De base, lorsque l'on freine, il y a transfert de charge sur l'avant du vhicule ; On appuie sur les pneus avant qui gagnent en adhrence et on dleste l'arrire qui de fait va perdre en adhrence. On favorise donc bien le survirage (si le freinage est matris et qu'il n'y a pas blocage des roues). Augmenter la balance de freinage sur l'avant va augmenter ce phnomne.
    Mais si tu as un faible rglage de l'abs (ou dsactiv), il y a aussi, de fait, un risque de blocage des roues avant... donc sous-virage. Et comme, en plus sur TC et sa conduite plus arcade, on a tendance bourriner un peu sur les freins
    Un rglage ne s'effectuant jamais seul, mais en fonction de tout les autres paramtres.
     3 people found this helpful