Erreur de sauvegarde

Bonjour , voil mon problme avec un ami je fait le mode ghost et le problme c'est que le jeu n'a pas saugarder ma progression et donc j'ai pas eu les pices que je devrais avoir de l'exosquelette c'est dire le sac le haut les bras et le pantalon,c'est super chiant dj qui a le bug de l'hlicoptre qui explose tu seul sans raison mais la c'est nul dj que c'est difficile car une mort c'est tout le jeux de campagne qui est termin mais la c'est la sauvegarde qui n'as pas t fait et j'ai regard sur la sauvegarde automatique elle est bien activ, comment faire ?? Ubisoft ? Je veut bien tre soft mais la c'est pas une chose qu'on veut le refaire. Et pour tout les autres joueurs qui sont comme moi qui achtent les dlc, saison pass,jeux et les monnaies du jeux on a droit ce qui est nous de le recevoir.

Avatar de Ubi-Honu Membre temps plein
    Inscrit
    dcembre 2018
    Salut Benoit957 !

Je te remercie pour ton message, je suis navre que tu aies rencontr ce souci.
    Je ne pourrais malheureusement pas restaurer la sauvegarde qui a t perdue et j'en suis navre. Ce que je peux faire, c'est de remonter le problme rencontr auprs de l'quipe. As-tu rencontr ce phnomne plusieurs reprises ? Si oui dans quelles circonstances ?