Anti spam

J'ignore si ça a déjà été proposé ou même envisagé par les développeurs mais ce serait pratique de limiter le nombre de messages à la seconde.
    J'imagine que personne n'envoie 5 messages à la seconde pour donner des infos utiles donc cela permettrait d'éviter les ez ez ez ez ez ez ez e zeez e ze z ez ez ez ez enfin vous connaissez..

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018
    Envoyé par Quentin_MD Go to original post
    J'ignore si ça a déjà été proposé ou même envisagé par les développeurs mais ce serait pratique de limiter le nombre de messages à la seconde.
    J'imagine que personne n'envoie 5 messages à la seconde pour donner des infos utiles donc cela permettrait d'éviter les ez ez ez ez ez ez ez e zeez e ze z ez ez ez ez enfin vous connaissez..
    Bonjour,

Nous avons ajouté il y a quelques mois déjà un fonctionnalité permettant de dissimuler les messages de certains utilisateurs.
    Cela devrait te permettre de ne plus être importunés par des avalanches de messages dans ce genre.

Bonjour, effectivement, je n'était plus trop actif lorsque ça a été ajouté et du coup j'oublie à chaque fois, merci ^^
    (Cependant je maintient mon opinion comme quoi une limite par le jeu serait utile :3)