🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

unableto find supported language !

Bonjour J'ai acheté deux watch dogs pour ma fille et moi .
    Celui de ma fille fonctionne parfaitement sur son PC , mais quant je lance le mien su mon PC, j'obtien comme message d'erreur :
    Unable to find text language.........

J'ai passé 6 heure sur internet à regarder tout les forum et vidéo parlant du sujet.
    ça me gonfle sévère. J'explique à mes enfants que copier les jeux ce n'est pas bien parce que des gens travaille pour les creer.

Mais bordel çafait 5 an que je remarque qu'il y à le même problème sur les forum et vous etes pas foutu de corriger cela, ou de faire un vrai bon topic pour résoudre le problème rapidement ?

Merci de me renseigner pour résoudre ce problème qui apparemment à fait galérer un bon paquet de vos clients.
    J'imagine que ceux qui pirate n'ont pas de problème eux ?

PS :
    j'ai un win10 pro. sur intel I7, avec gforce 1060, 24 Go de RAM, 2 terra de disque. tout à jour, Avast antivirus. ma machine fonctionne très bien.. Je code, je dessine , je joue à d'autre jeux qu'UBI et cela fonctionne à merveille.
     1 people found this helpful

Je précise aussi que j'ai déjà réinstaller tout uplay et le jeux.
    J'ai aussi essayé de déplacer le jeux, mais sans succès. Il est installé sur D.
    J'ai suivi quelques tuto comme supprimer bin et le copier dans le dossier source, mais c'est aussi du bullshit.

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Garamacha06 et bienvenu sur notre forum.

Je suis désolé que tu rencontres ce problème sur Watch Dog.

J'ai rajouté les pack de langue sur ton compte ce qui devrait résoudre ton problème.

Afin d'être à certain que ce pack soit pris en compte, je t'invite à faire une autre vérification des fichiers du jeu avant de lancer celui-ci.
     2 people found this helpful

Problème de lancement !

Bonjour,

Je me permets d'écrire ce message car cet après-midi j'ai acheté Watch Dogs, je l'installe mais au moment de le lancer une erreur apparait : "Unable to find supported text language!".

J'aimerais savoir d'où provient cette erreur et j'espère que vous pourrez me répondre et régler mon problème dans les plus brefs délais.

Merci !

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Garamacha06. J'ai ce message d'erreur qui apparaît et même en suivant les instructions que je trouve sur d'autre forum ça ne marche pas. Comment résoudre le problème ? Je suis perdu...

Petite précision, je suis sur Watched Dog 1

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Hello !

Désolé que tu rencontres ce souci.

Dans u premier temps, pourrais-tu effectuer ces quelques manipulations s'il-te-plaît ?

Tiens-moi au courant si cela t'a aidé !

Inscrit
    décembre 2018
    EDIT

J'ai rajouté les packs de langue sur ton compte ce qui devrait résoudre ton problème.

Afin d'être à certains que ce pack soit pris en compte, peux-tu effectuer une vérification des fichiers du jeu avant de re-lancer celui-ci.

Inscrit
    décembre 2018
    Hey @Hugo_Lepley

Tout comme pour Garamacha06, je t'ai rajouté les packs de langue sur ton compte ce qui devrait résoudre ton problème.

Afin d'être à certains que ce pack soit pris en compte, peux-tu effectuer une vérification des fichiers du jeu avant de re-lancer le jeu s'il-te-plaît ?

Tiens-moi au courant !

Bonjour je viens d'acheter le jeux hier soir et depuis j'essaye toutes les manipulations possible pour résoudre le même problème ! Pouvez vous me rajouter les packs de langue svp ? merci bonne journée !
     1 people found this helpful