bonjour,

je suppose que ce sujet à probablement déjà été abordé auparavant mais je tiens à vous faire part de mon ressenti par rapport au craft.

Tout d'abord je trouve le système assez complexe à comprendre et extrêmement coûteux en matériaux. Pour prendre l'exemple des céramiques on peut maximum en avoir 400 et pour réetalonner certains objet il m'en faut minimum 100. Du coup je peux réetalonner maximum 3 objets sur un build qui en comporte 6 avant de me retrouver à court de matériaux. Personnellement je trouverai plus abordable de baisser le coup en matériaux ou alors augmenter la fréquence et la quantité de drop de ceux-ci.

ensuite je trouve le système de recalibration ( uniquement les armures) des différents talents et attribut très restrictif voir même quelque peut énervant. Pour ce qui est des talents, le fait de devoir dropper une pièce d'équipement possédant le talent désirer est déjà assez complexe en soi vu la multitude de talents qui existe dans le jeu ( attention je trouve cela très positif cela permet une très bonne diversité dans les builds) mais ensuite il faut encore trouver la pièce qu'on va recalibrer avec des stats décente, les attributs que l'on veut mais aussi avec un talent qui puisse être recalibrer avec le talent voulu( j'espère me faire comprendre parce que je me rend compte que ma phrase est assez complexe). Personnellement concernant les talents je trouvais le systèmes de the division plus abordable. Lorsqu'on recalibrait on nous proposait plusieurs talents différents et on choisissait celui qu'on désirait. En outre je me disais qu'il serait peut être intéressant de nous donner la possibilité de recalibrer 1 attribut et 1 talents sur chaque pièces d'équipements.

Dès lors j'aimerais juste savoir si certains changement ou améliorations sont déjà en discussion. dans le cas contraire j'apprécierais avoir quelque explications sur le but poursuivi car il est tout à fait possible que ce soit moi qui ne comprenne pas l'objectif recherché par les Dev.

Enfin je tiens à préciser que je suis un joueur plutôt casual donc il est tout à fait possible qu'un joueur hardcore ne ressente pas ce problème.

Merci d'avance