Execution

Bonjour,
    Je pense qu'il serait très efficace question stratégie d'avoir le temps indiqués en seconde pour chaque exécution ainsi qu'un pourcentage de vie rendu si l'exécution est réussi.

Il serait temps que ça soit ajouté et ça ne doit pas être très compliqué.

Je trouve le pourcentage de vie rendu plus important que le temps de l’exécution, mais les 2 sont bons à prendre !

D'ailleurs pour le pourcentage de vie rendu, pourquoi ne pas rendre de la vie plusieurs fois selon l’exécution ? Prenez l’exécution du Jarl du nom de "Enfoncer le clou", il frappe son glaive avec son bouclier 3 fois. Autant donner un certain pourcentage de santé à chaque coups donnés, ainsi les animations longues auront un gain de santé durant l'animation et plus seulement à la fin !

T'es un génie !
    D'autant plus bénéfique si l'on se fait interrompre avant la fin comme tu l'as dit

Il frappe 3 fois, mais exécute au dernier...

Donc se serait cheater de régéne de la vie sans avoir exécuté l’ennemi.... sachant que l'exécution... donc tuer l’ennemi... c’est le principe des exécutions.

Ah oui, bien vu !

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Merci pour ta suggestion tephamelie, cela pourrait effectivement être très intéressant.

Je la fais remonter à nos équipes tout de suite.

My-Anh