Route commercial et entrepot

Bonjour,

J'ai une question concernant les routes commerciales, je n'ai pas trouvé de réponse en fouillant le forum.

Je vais prendre un exemple simple :

J'ai 2 iles :
    - A : Qui produit du bois
    - B : Qui n'en produit pas et donc qui en a besoin ^^

Comment faire pour qu'un bateau prenne du bois de A vers B sans complètement vider l’entrepôt de A. Je pense a fixer un seuil sur l'entrepot du style l'entrepot qui dit au bateau : "Ok, prends du bois mais t'en laisse au moins 50 !"

Mais je n'ai pas trouvé ce réglage, est ce qu'il existe ? Si non, comment vous faites vous dans ce genre de situation ?

Merci

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Je pense pas que cette fonction existe.
    Mais le bois non déposé sur l'ile B sera gardé dans le bateau qui fera l'appoint dans l'ile A.

Nouveau bug dans anno !!

j'ai 3 routes d’affrètement dont 2 entre le nouveau monde et l'ancien. 150 petits bateaux sont apparus sur cette route dont les 3/4 faisant le voyage à vide faute de ressource. Quand j'arrête la route les bateaux restent et stagnent autour de mes ports et évidement mes points d’influence ont chuté drastiquement puisque chaque bateau prend 5 points, sans parler des chutes de framerate engendrées par un si grand nombre de bateaux à l'écran.

Donc en fait, pour régler en partie le problème, il suffirait juste que le bouton "supprimer de la route commerciale" fonctionne
    A bon entendeur ...