DLC AC3 Remastered Pb devalidation d'items

Les missions citoyens ne s'enregistrent pas.
    J'avais les 3 artefacts de mémoire lucide de la frontière et puis le lendemain je ne les avais plus.
    De même les items Voleurs "Volez 1500$" restent toujours à 0/1500.
    J'ai eu beau nourrir "les affamés" le lendemain j'étais de nouveau à 0/5, pareil pour Sauver des loups, les convois et sauver un civil des tuniques bleus.
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Douggie06,

Je suis désolé que tu rencontres quelques problèmes de quête sur Assassin's Creed 3: Remastered.

Ce suivi des quêtes est un problème connu de la part de l'équipe du jeu qui cherche à régler cela dès que possible.

Cependant afin de nous aider, pourrais-tu envoyer ta sauvegarde par le biais du support s'il te plait ?
    Ta sauvegarde se trouve ici par défaut : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegame\\5059
    Et ceci t'explique comment nous envoyer des fichiers.

Merci de ta coopéraiton !

Bonjour
    Même problème sur PS4 avec la tyrannie épisode 01 le déshonneur.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Hello BadgeArgent662,

Je suis navrée d'apprendre que tu rencontres un souci avec l'épisode 1 de la Tyrannie.
    Pourrais-tu nous donner des détails supplémentaires sur ta situation ? Quels items ne se valident pas dans l'épisode 1?

Bonsoir Ubi Caliburn
    Seuls les 3 artefacts de mémoire lucide sont validés. Les autres "Volez 1500$" reste toujours à 0/1500. Les affamés, Sauver des loups, Les convois et Sauver un civil des tuniques bleus reviennent à zéro dès que j' éteins ma PS4.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @brother0_7,

Navré que tu rencontres ce souci.

Pourrais-tu en addition de ces détails, nous fournir des captures d'écran avant/après de la situation s'il-te-plaît ?

Bonjour
    J' ai aucun moyen pour faire des photos. J' ai remarqué aussi que les trésors pris réapparaissent. L ' épreuve de chasse niveau 3 n 'est pas validée tuer "10 animaux au corps a corps" revient à zéro en plus des problèmes pré cités. J' ai 15% de synchro dans le déshonneur mais le menu affiche 0%.

Bonjour,
    Impossible d'ajouter des .save dans Ajouter des fichiers sur le détail du Dossier que j'ai créé sur le support ubi.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Douggie06,

Si tu rencontres un problème à ajouter tes fichiers de sauvegarde, quel message d'erreur rencontres-tu lorsque tu tentes de les ajouter ?
    As-tu essayer en les mettant en fichier compressé ?

Avatar de DevilOfFire71 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2019
    Bonjour,
    Je me permet de UP ce topic car le problème n'est toujours pas résolu sur Ps4 en tout cas.
    Des solutions ? Une MAJ de prévue ?