Les missions citoyens ne s'enregistrent pas.
J'avais les 3 artefacts de mémoire lucide de la frontière et puis le lendemain je ne les avais plus.
De même les items Voleurs "Volez 1500$" restent toujours à 0/1500.
J'ai eu beau nourrir "les affamés" le lendemain j'étais de nouveau à 0/5, pareil pour Sauver des loups, les convois et sauver un civil des tuniques bleus.
Bonjour Douggie06,
Je suis désolé que tu rencontres quelques problèmes de quête sur Assassin's Creed 3: Remastered.
Ce suivi des quêtes est un problème connu de la part de l'équipe du jeu qui cherche à régler cela dès que possible.
Cependant afin de nous aider, pourrais-tu envoyer ta sauvegarde par le biais du support s'il te plait ?
Ta sauvegarde se trouve ici par défaut : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegame\\5059
Et ceci t'explique comment nous envoyer des fichiers.
Merci de ta coopéraiton !
Bonjour
J' ai aucun moyen pour faire des photos. J' ai remarqué aussi que les trésors pris réapparaissent. L ' épreuve de chasse niveau 3 n 'est pas validée tuer "10 animaux au corps a corps" revient à zéro en plus des problèmes pré cités. J' ai 15% de synchro dans le déshonneur mais le menu affiche 0%.
Bonjour Douggie06,
Si tu rencontres un problème à ajouter tes fichiers de sauvegarde, quel message d'erreur rencontres-tu lorsque tu tentes de les ajouter ?
As-tu essayer en les mettant en fichier compressé ?