Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour DevilOfFire71 et bienvenue sur notre forum.

Je suis désolé que le problème persiste de ton coté.

Dans un premier temps, assures-toi que ton jeu soit bien a jour.

Ensuite, nos équipes gardent un œil sur les bugs, mais je fais remonter de nouveau celui-ci afin de voir ce que nous pouvons faire ça à ce sujet.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Avatar de DevilOfFire71 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2019
    Merci pour la réponse rapide

Le jeu est bel et bien À jour
    Je viens de recommencer le DLC mais sur une autre save. Je retiens au courant si cela change quelques chose.
     1 people found this helpful

Avatar de DevilOfFire71 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2019
    Apparement le fait de commencer le DLC sur une nouvelle sauvegarde que celle proposer, marche.

Merci en tout cas, bonne journée et passer de bonne fêtes de fin d'années !

Inscrit
    décembre 2018
    Merci de ton retour DevilOfFire71 ainsi que d'avoir confirmé que cette option permet de régler le problème.

Je fais part de ton observation, toutefois, nous allons essayer de trouver une alternative un peu moins radicale !

Je te remercie de ton aide et te souhaite également de très bonnes fêtes de fin d'année !

Avatar de Victor49770 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2019
    Bonjour, je rencontre également le même problème. Cette après midi, j’ai prit le temps d’en de faire l’épisode 1 et de compléter toutes les demandes citoyens. Il ne me manquait plus qu’a Sauver un citoyen des loups. J’etais rendu à la moitié de l’épisode 2 et j’avais complété à 100% les demandes citoyen de Boston.
    Ce soir à mon retour, j’ai senti là choses arriver en voyant ma progression total sur les DLC à 0%.
    Seul les missions avec les pré requis ont été sauvegardés mais toutes les demandes des citoyens ne sont plus là.
    Avez vous quelques solutions à m’apporter ?
    Cordialement

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Victor49770,

Navré que tu rencontres également ce problème.

Ce pourcentage d'accomplissement dans DNA Tracker est basé non pas sur le nombre de missions, mais sur l'accomplissement d'une région (Boston, New York et Frontier).

Terminer toutes les missions dans une région fera progresser votre pourcentage de 33%.

Tu peu une connexion brève en ligne pour t'assurer que tu as tous rempli.

Bientôt un an que j'ai signalé ce bug, et rien n'a été fait...

J'ai crée un dossier il y a 1 an, la réponse:

"Il s'agit d'un souci connu que notre équipe de développement est en train d'investiguer afin de le corriger lors d'un prochain patch."

1 an pour patcher un jeu, autant nous dire que rien ne sera fait au lieu de nous laisser bêtement espérer.
     1 people found this helpful