Avatar de TheTakemi Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2019

[SWITCH] Bug avec la mission des fléchettes empoisonnées dans AC libération

Bonjour,
    Après avoir rencontré Agaté dans le bayou on reçoit les flèchettes empoisonnées et il faut faire une mission d’entraînement. Lors de la deuxième partie, où il faut monter à l’arbre et tirer une fléchette de loin en utilisant les boutons ZL/ZR, le jeu freeze une fois la fléchette lancée.
    J’ai recommencé la mission puis le souvenir depuis le début et ça ne marche pas.
    Je suis obligée de quitter le jeu via home, et un message standard m’indique que j’ai quitté le jeu car une erreur s’est produite.
    Je ne peux pas continuer le jeu...

Quelqu’un a une solution?

Merci

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour TheTakemi,

Si je résume tu rencontres un freeze lorsque tu tentes d'effectuer un tir de fléchette dans le bayou.

Si tu reçois un message d'erreur, pourrais-tu nous indiquer le message que tu reçois ?

Avatar de TheTakemi Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2019
    Bonjour Ubi-Caliburn,

Oui, uniquement lorsque je tente d'effectuer un tir de fléchette lors de la deuxième partie de la mission. La fléchette atteint la cible et l’écran se fige.
    Lors de la première partie où il faut faire un tir court, cela ne freeze pas.

Je ne reçois pas de message d’erreur précis.
    Lorsque je mets fin au jeu, j’ai simplement un message du type "vous avez quitté le jeu parce qu’une erreur est survenue". Pas de code erreur ou autre.

Quand le jeu freeze, l’écran est figé mais la musique de fond continue normalement.

J’ai desintallé et re-installé le jeu mais le problème est toujours là.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Ok dans ce cas, il est possible qu'il s'agisse d'un problème avec la cartouche du jeu ou la sauvegarde.

Je te conseillerais de retourner au début de la séquence et d'effectuer une ou deux missions secondaires avant de retenter celle qui te pose problème.

Inscrit
    décembre 2019

Bug Fléchettes AC Libération

Bonsoir,
    Je rencontre exactement le même problème. Le jeu freeze dès que la seconde fléchette est tirée. Quand je quitte le jeu, même message d’erreur.
    Je reviens au début de la mémoire, mais il n’y a pas de quête secondaire à faire. Et si jamais je m’éloigne de l’arbre sur lequel il faut monter, je suis désynchronisée. Que puis-je faire ?

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous, et merci pour vos messages.

Navré d'apprendre que le problème soit toujours d'actualité.

Afin que nous puissions reporter ce problème à l'équipe du jeu, serait-il possible pour vous, de nous envoyer une vidéo / captures d'écran illustrant le problème, s'il vous plait ?

Je reste à disposition, si besoin.

Cordialement

Inscrit
    décembre 2019

Bug fléchettes AC Libération

Bonjour,

Merci pour votre retour. voici les images :
    https://ibb.co/2SnzhYg

https://ibb.co/7pFq9zN

dans l’attente de votre retour

bien cordialement

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Maglyto, désolé du temps de réponse.

Merci pour ces images. Grâce à celles-ci, j'ai pu constituer un dossier afin de le reporter aux équipes du jeu.

N'hésite pas à regarder de manière régulière ce forum ainsi que lés réseaux sociaux officiels du jeu afin d'être tenu au courant de l'avancée de la situation.

Cordialement.

j'ai le même problème

je viens d'acheter le jeu et je suis bloquer au même endroit

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour newanarchya6 et bienvenue sur notre forum.

Navré que ce problème soit toujours d'actualité de ton coté.

Je fais remonter ton message aux équipes, en attendant, je t'invite à essayer ces quelques étapes.

Merci !