Avatar de Ronin-M4 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2018

Differents problmes rencontrs

Bonjour,

Je passe dans le coin pour vous faire part des diffrents bugs dont je souffre.

En effet, ces derniers n apparaissant pas dans la liste des bugs connus, je me suis dis que ca pourrait vous intresser et moi, m arranger

- A chaque connexion, je suis oblig de remettre tout mon quipement pilote. (ca le faisait pas au dbut, ou seulement par intermittence)

- Impossible de jouer les contrats challengers: erreur roach 0050001
    J ai lu que pas mal de personnes avaient le problme mais visiblement, vous considrez que cela ne vient pas de chez vous (en gros, hein), mais vous ne proposez pas de rsolution pour autant (ou ce qui est propos ne fonctionne pas).
    Au dbut ca marchait trs bien, puis un jour, une dfaite, l erreur (qui me dit qu elle n a pas pu rcuprer les donnes du serveurs .... ), et depuis impossible d en refaire.
    C est vous les pros, je suis prt a couter vos consignes.

- Chalenge hebdomadaire Folie dure
    Peut tre que je n ai pas compris quelque chose, mais j ai essay diffrentes manires, mais il n y a pas de prise en compte des mdailles gagnes.

Sur d autres choses connues :

- J ai eu le problme de non rception de caisse, mais pas de nouveau loup depuis le dernier patch.

- Les rcompenses pour les participations aux beta sont bloques (casque beta ouverte et trials turbo bike), pas du tout grave mais bon.

- Bug camera replay.

- Je perds des points sur des victoires multi ...... et si je perds, je gagne des points alors ? Ah beh non, j en perds aussi !

Sinon, j adore votre jeu, c est l ambiance qui s en dgage qui m a fait adhrer.
    Merci d avance pour une ventuelle rponse, bon courage, a plus.

Schu.

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour Ronin-M4 et bienvenu sur notre forum.

Je te remercie pour ce message dtaillant plusieurs des bugs rencontrs sur Trials Rising.

-Pour ce qui est des quipements rinitialiss chaque lancement, notre quipe de dveloppement a t avertie de ce problme est enqute sur celui-ci.

- L'erreur roach 0050001 t'empchant de jouer les contrats challenger a initialement t signale par nos quipes comme un problme de connectivit.
    Tu peux alors essayer ces quelques manipulations pour t'assurer que de ton cot, tout est bon.
    Cependant, nous sommes videmment au courant que ce problme n'est pas entirement cot utilisateur et notre quipe est galement en train d'investir sur l'origine de celui-ci.

- J'ai galement fait remonter la plupart de tes signalement, certains taient connu, mais insister qu'ils sont toujours prsent ne fait pas de mal !

- Pour finir sur une note positive si ont le peu, j'ai dbloqu manuellement les rcompenses de la Beta Ouverte sur ton compte. Tu devrais donc les voir apparatre dans ton inventaire.

Vritablement navr pour la prsence de tous ces soucis ...

Inscrit
    mars 2018
    Bonjour,

J ai bien pris le temps de (re)faire les manipulations, malheureusement, cela ne change rien.

Merci d avoir dbloqu les rcompenses, c est kool !

Pis a partir du moment que je sais que vous tes sur le coup, ca me va, plus qu a tre patient

A plus ,

Schu.

Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour Ronin-M4,

Dsol que ces quelques manipulations n'aient pas rsolu ce problme.

Comme indiqu, tout a t envoy aux quipes du jeu, plus qu' voir un correctif.

Inscrit
    mars 2018
    Bonjour ,

Suite a la mise a jour accompagnant l vnement estival, je tenais a vous faire part de mon apprciation de la rsolution de bugs.

En effet, on vient pour se plaindre, j estime qu il faut aussi apporter des critiques positives quand il y a lieu.

Du coup, les challenges refonctionnent, points multi ok, challenge hebdo ok, pleins de caisses que visiblement je n avais pas reu, matchmaking amlior (disons que l on trouve plus facilement du monde),passage de mdailles sur des finales de stades pas pris en compte rsolu et la camera replay est revenue de sa balade aux champignons !

Je me trompe peut tre, mais j ai l impression que certains dtails de la maniabilit de la moto ont t retouch. C est du dtail, mais c est positif.

Je vous remercie pour tout cela.

Voila, et pour finir sur une note ngative, je trouve que la rotation des pistes en multi est limite (on tourne sur 10 pistes environ), mais il est probable que cela soit pour des raisons prcises.

Sinon, bonnes vacances !!

Schu.

Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour Ronin-M4,

Je te remercie pour ton retour et je suis galement satisfait que ces bugs sont rsolu de ton cot !

Nous avons effectivement apport quelques modifications sur le contrle de certaines moto, ravi de voir que a te plait.

Je vais donc faire part de ton commentaire sur la rotation des pistes en multi.

Si tu as d'autres retour, n'hsite surtout pas.

Et passe de bonne vacances galement.

Trials fusion

Cl d'activation

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour guiguykil,

Bienvenue sur les forums.
    Serais-tu en mesure de nus en dire davantage concernant la situation laquelle tu fais face ?