Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018

[Annonce] Retour du gitch de Clash et des boucliers déployables.

Salut à tous,

Nous sommes actuellement en train d'enquêter sur trois problèmes :
    • Le glitch du bouclier de Clash.
    • Le glitch du bouclier déployable.
    • Le glitch de l'invisibilité avec IQ.

On communiquera de plus amples informations dès que possible sur Reddit.

On s'efforcera de maintenir ce post à jour en français.

Mise à jour :
    Ces derniers jours, nous avons travaillé pour résoudre les problèmes relatifs à l’utilisation de Clash, d’IQ et des boucliers déployables. Nous sommes actuellement en train de travailler sur des correctifs. Ces différents problèmes touchent le cœur des systèmes du jeu, les corriger prendra plus longtemps que ce qu’on considère être un délai raisonnable. Nous espérons pouvoir déployer ces correctifs au cours de la semaine prochaine.

C’est pour cette raison que nous nous préparons à déployer une mise à jour serveur qui désactivera Clash, tandis que les boucliers déployables et les claymores le seront dans le courant de la journée :
    Lire l'article complet.

Mise à jour 14/06/2019.

Comme vous le savez sans doute, les glitchs de Clash et des boucliers déployables sont de retour, malgré nos tentatives pour enrayer temporairement leur utilisation.

C'est pour cette raison, qu'hier dans la soirée nos équipes ont procédé à nouveau à la désactivation des Boucliers déployables et de Clash et ce jusqu'à ce que nous ayons déployé un correctif final.

Clash :
    Clash a été retiré de l'écran de sélection des opérateur.
    Boucliers déployables :
    Nombre de munition réduit à zéro.

Nous vous tiendrons bien sûr au courant de l'évolution de la situation dès que possible.

Merci à tous.

Lire l'article original.

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    J'ai entendu durant la présentation de l'année 4 il y a quelques mois que les développeurs allait s'organiser pour créer des équipes pour les hotfix après les patchs. Est-ce que cette réorganisation s'est déjà faite ?

Enquêtes ?

Il ya pas vraiment besoin (d'enquête) tu lance 2 partie ta compris. Ces la nouveauté du moment en face sa perd boum sa sort clash cheater ou IQ ces abuser. Mais je pense que se qui (m'énerve) le plus ces le laxisme d'ubisoft il aurait déjà dû sortir un patch... Ou bloquer les agents. Clash et Mastro comme sa tu peut toujours te servir de jagger

Avatar de MTLK_Escape Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018

Contre Glitch Clash

En attendant qu'il finissent de résoudre se problème, je file ici la technique pour contre le glitch clash pour ceux qui ne le saurait pas.

Le glitch se fait via le file barbelé de clash du coup tout ce que vous avez à faire pour l’empêcher de glitch si elle est dans votre équipe c'est de détruire ces barbelés

Si elle est en face essayer de trouver un mec fair-play en face pour le faire quitte à perdre parce que généralement les mecs qui utilise se glitch sont vraiment nul sans lui mais au moins vous le contré tout le monde est content lui il se fait all report

Jai utilisé un booster et votre jeux est injouable ,j'espere que les joueurs clean aurons droits a une compensation et surtout faut vraiment punir les toxics pour qu'ils recommencent plus leur conneries .

Bye le platine. Report un joueur qui USE BUG.

https://www.youtube.com/watch?v=pXZmFO18CUo : Preuve vidéo du Toxic Player.

https://youtu.be/_on_R22bWe0 la même ... en plus d'être toxic a coup de Ez et j'en passe

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Comme mesure palliative, l'opérateur Clash, les boucliers déployables et les claymores seront déactivé coté serveur.

Source.

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018
    Envoyé par rwan007 Go to original post
    Bonjour,

Comme mesure palliative, l'opérateur Clash, les boucliers déployables et les claymores seront déactivé coté serveur.

Source.
    Merci rwan,

J'ai mis à jour le premier post.

Information

Sur Xbox clash sera enlevé quand ?