Glitch - The Division 2

Bonjour,

Comment expliquez-vous le fait de tomber sur des agents renégats dans une DZ NORMALISÉE avec des dégâts de fusil d'assaut de 23k, avec une armure de 300k et 100k de santé quand vous êtes normalisé à 7k pour un fusil mitrailleur ???? J'ai fait des screens des joueurs. C'est juste inadmissible de payer un jeu avec autant fe tricheur qui vous voles tout vos équipements, se pavane et UBI ne fait rien contre eux. J'ai besoin d'explications merci

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour abdeldz313 et bienvenu sur notre forum.

Navré que tu rencontres ce type de joueurs dans The Division 2.

N'hésite pas à nous signaler ces tricheurs avec les screens que tu as pris soit en privé par Facebook et Twitter ou par mail sur notre support, merci !

Envoyé par Ubi-Frons Go to original post
    Bonjour abdeldz313 et bienvenu sur notre forum.

Navré que tu rencontres ce type de joueurs dans The Division 2.

N'hésite pas à nous signaler ces tricheurs avec les screens que tu as pris soit en privé par Facebook et Twitter ou par mail sur notre support, merci !
    Le problème viens principalement du fait que rien n'est fait contre eux. Juste une petite tape sur la main avec un simple avertissement mais derrière, ces tricheurs gardent l'ensemble des matériels volés aux autres joueurs grâce à cette tricherie et les victimes de cette tricherie ayant passé du temps pour gagner honnêtement ces equipements ben..... tampis pour eux. Aucune compensation lorsque la tricherie est avéré.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour abdeldz313,

Je t'assure que tout signalement est bien prit au sérieux lance une enquête envers ces personnes.

Navré que tu aies l'impression que rien n'est fait à l'encontre des tricheurs.