Raid et pas de matchmaking une belle erreur.

Mais quel idée de n'avoir pas mis un matchmaking pour le raid c'est du gros n'importe quoi, vous privez les 3/4 des joueurs d’accéder au Raid. Déjà qu'il y a une fuite de joueurs mais la littéralement vous dégoûtez ceux qui restent.
    C'est avec des décisions stupides comme celle ci qu'on achève un jeux. Je suis vraiment déçu du tournent que prends TD2, j'ai quitté Destiny 2 à cause du matchmaking et la vous partez dans la même direction.
    En tous cas vous vous êtes bien privé de dire dès le départ qu'il n'y aurait pas de matchmaking avec le Raid.
    Quel déception, tous ça pour au final privé une énorme partie de la communauté.
     4 people found this helpful

Oū tu as vu qu’il n’y avait pas de matchmaking , j’ai beau chercher je ne trouve pas.j’ai trouvé sa :

The players in the team do not need to be part of the same Clan, so gather your best allies to take on the challenge. The Race to World First spans all platforms, so there can be only one winner across the whole of The Division 2. The winners will be officially announced a few days after the completion.

Pas besoin d’être dans le même clan donc pourquoi il n’y aurait pas de matchmaking ?

@ brunof53 Il parle du même matchmaking que pour faire une mission en défi ou ce que tu veux, tu cliques sur matchmaking et pof tu as 3 nouveaux potes dans le grp. Bien là il aurait voulu avoir la même chose pour le raid, pof 7 nouveaux potes ! C'est pourtant très clair ce dont il parle.

Je suis pas idiot je comprend ce qu’est le matchmaking mais apport un twitt sur twitter d’un gars du jeu, il n’y a nul part où il parle qu’il n’y a pas de matchmaking pour le raid

https://mobile.twitter.com/Alex_Gnn/...compenses.html

https://www.reddit.com/r/thedivision...ai&sh=3b6d0f88
    En plus de ça les 3 nouveaux gear set ne sont accessible qu'en raid, comme ça la quenelle est bien Massive.
     1 people found this helpful

Avatar de Chaniusul Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2019
    le faite quil ny a pas de matchmaking cest tres bien ca permet :

- que les gens se sorte les doigts pour trouver des mates ( ca evitera les ouin ouin sur les pick up )

- que les gens se fassent pas niquer si les joueurs leave.

Envoyé par Chaniusul Go to original post

- que les gens se sorte les doigts pour trouver des mates ( ca evitera les ouin ouin sur les pick up )

Ça va t'obliger à prendre des rendez-vous à l'avance pour faire le raid. Le décommander quand Machin ou bidul ne pourra pas jouer et n'aura pas averti. (du vécu sur Destiny).

Tu ne pourras jamais faire le raid quand tes créneaux ne correspondront pas aux autres et enfin, quand ils se seront lassés du jeu, tu ne l'auras toujours pas fait.

Note qu'avec le désertion actuel, il y a pas grand monde qui va le faire le raid mais t'as raison, c'est de la fainéantise...

Avatar de Chaniusul Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2019
    prendre rendez vous tes serieux de ta connerie la ?

il y a tellement de possibiliter de trouver des gens :

communauter , discord ,forum , les team.

Ok avec 4 joueurs j'aurais dit pas de problèmes, mais 8 joueurs pour le Raid et bien ils vont êtres très très rares tes joueurs sur le Raid.
    Si encore ils avaient dit dès le départ le fonctionnement du raid à 8 sans matchmaking il n'y aurait pas eu de problèmes, mais non ils ont laissé la hype s'installé pour stoppé l'hémorragie de joueurs.
    Une fois que le Raid seras torpillé par une poignée de joueurs, ce mode seras déserté.

prendre rendez vous tes serieux de ta connerie la ?

il y a tellement de possibiliter de trouver des gens :

communauter , discord ,forum , les team.
    Oui je suis sérieux. Je te le dis. C'est du vécu. Quand tu as 15 gugusses mais que pas un ne joue sur le même créneau horaires, tu fais comment ?

Pourquoi ne pas avoir faire simplement un matchmaking ? Tu as peut-être du temps à perdre à trouver des gens moi non. Je passe pas 10H sur 24 sur le jeu...

@Walaga31: C'est exactement cela..