Avatar de bobghostone Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    80100

petites suggestions

Salut a tous, voila deux-trois petites choses qui me manquent/dérangent dans wildlands et que j'aimerais bien voir/ne plus voir dans breakpoint :

commençons par le souci du détail : voici une capture latéral de la visée "épaulé" ou l'on peut voire un souci, je suis tatillon mais sans réticule de visée sa perturbe, sur l'image 1 et 2 on voit que le personnage n'épaule pas jusqu'au bout (en position accroupi surtout)

sur les prochaines captures on voit qu'il y a un décalage entre la trajectoire "imaginé" et l'impact.
    avec réticule :

sans réticule, ou l'on peut voire le tri-faisceau décalé par rapport a la première image ( on tir au même endroit que la première image quand même !)

un autre point de vue :

je ne sais pas si il y a une bonne raison a cela, si oui je veux bien l'info pour ma culture vidéoludique, et si il y a moyen de contourner ça pour ceux qui souhaite comme moi désactiver le réticule ce serait cool.

l'autre chose concerne toujours la visée, avoir le choix pour la visée épaulée de l'activer/désactiver avec une pression sur la touche ou de maintenir cette touche.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut bobghostone,

Merci pour ces suggestions !
    Il est trop tôt pour que nous puissions te faire un retour positif ou négatif sur ces points,

Peut-être plus d'informations à ce sujet durant notre E3 !

Avatar de HaangarduNord Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    bonjour

comme sur tout les derniers jeux d'UBI, il y a mode photo cela me parais évident que sur GRB il y en auras un aussi, est je pense après avoir jouer sur Odyssey, the div 2, est GRW, celui qui est le plus fonctionnel, est le plus facile a prendre en main est celui d'Odyssey,

mais il lui manque une chose pour GRW, pour etre a la hauteur, une touche spécial qui en coop, pvp, pour prendrais une photo sans HUD d'affiché, meme si il est possible de faire une photo avec F12 en jeu f12 affiche tout dessus. résultat pas trés cleam a voir.

Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    80100
    salut et de rien Heruhoss, je me suis permis de modifier mon post, pour plus de précisions, je sais qu'il faut être patient mais c'est pas ma plus grande force vivement l'E3 alors.

Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    80100
    celle ci-dessous est encore plus drole, il ferme l'œil avec lequel il vise….

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Haha c'est clair que celui là il faut le voir ... mais une fois qu'on la vu on peut plus s'empêcher de le remarquer !