Glitch / Cheat Clash

Bonjour,

J'ai vu un joueur de mon équipe utilisant un glitch ou cheat avec Clash :

Bouclier déployer, elle peut tirer et met que des têtes.

J'ai envoyé la vidéo à ubi.

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018
    Envoyé par KiriKrush Go to original post
    Bonjour,

J'ai vu un joueur de mon équipe utilisant un glitch ou cheat avec Clash :

Bouclier déployer, elle peut tirer et met que des têtes.

J'ai envoyé la vidéo à ubi.
    Merci de faire l'effort de nous faire remonter ce glitch, nous sommes au courant de la situation et nous vous tiendrons au courant de son évolution.

Bonjour,
    Je viens de rencontrer, dans une partie, un joueur qui utilisait ce glitch de Clash. Le pire, c'est qu'en plus, ce joueur était platine 3.
    Une honte!!!!
    Ci-dessous le lien de la vidéo
    https://youtu.be/MrrQTWB5O6M
    Je vais bien sûr reporter ce joueur pour tricherie avec vidéo à l'appui.

Avatar de OmarAlMasri93 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2018
    Je voudrais souligner que c'est honteux de la par des studios de Montreal ! Tu perd des ranked pour RIEN ! Et quand tu rage quitte la ranked , t'est sanctionner ! Et moi, qui vas me ramener mon droit !?J'ai payer un FPS bugger et mal entretenu ! Et sa pas la 1ère fois qu'on voit ces glichs hein, le "blackbeard 2.0" est de retour , le glich de Clash , on l'avais déjà eu avec Montagne , et il y a même un glich , qui consiste à tuer les ennemi sans être visible à l'oeile nud ! J'ai beau avoir mit que 20€ pour acheter R6 , je me sens beaucoup arnaquer...

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par OmarAlMasri93 Go to original post
    Et quand tu rage quitte la ranked , t'est sanctionner !
    Et encore heureux, j'ai envie de dire !
    Déjà que ça n'empêche pas beaucoup de personne de leave pour un rien quand même, si en plus tout le monde pouvait quitter les Ranked impunément, je n'ose même pas imaginer à quel point la situation serait encore pire...

Bonjour. Je viens de faire 3 parties classées et je suis tombé à chaque fois sur le même glitch.
    J'ai une question qu'elle sanction comptez vous infliger à deux qu'il l'on utilisé et que comptez vous faire pour ceux qui en sont victimes

Avatar de OmarAlMasri93 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2018
    Mais CDF_Black je rage quitte parsque y a des glichers, re mit mon texte stp

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonsoir, il risque d'y avoir un réajustement du MMR comme quand on tombe contre un cheater je pense. Alors oui il est normal d'être sanctionné quand on quitte une ranked car cela reste du ragequit.
    Pour ce qui est du "fps buggué et mal entretenu" je vous invite à lire les patchnotes pour voir le travail qu'il y a derrière.

Je vous invite à envoyer vos screens et vidéos des glitcheurs au support technique.

Bonsoir,

C'est quoi ce truc ?
    Il n'y a pratiquement plus une partie sans qu'un joueur malhonnête saute sur un Perso qui peut avoir un bouclier déployable, clash ou IQ.
    À voir la vidéo ci-dessous!
    https://youtu.be/VaBvzLkCQgg
    Dans la première partie de la vidéo, à chaque manche ( que ce soit en attaque ou en défense), c'est le même joueur qui va exploiter les glitch cités plus haut.
    Enfin, à environ 4mn, c'est un joueur qui était dans mon équipe qui, à chaque manche, à choisir IQ, pour exploiter son glitch qui est absolument terrifiant et imparable. J'ai d'abord proposé le vote pour l'exclure mais le reste de l'équipe n'a pas suivi, j'ai donc décidé de le Tk.
    Et en plus c'est un joueur diamant !!!!!
    Et tout ça, heureusement, c'était en casual.
    Il y a urgence, il faut absolument faire quelque chose parce c'est pratiquement injouable !
    Aux grands maux, les grands remèdes, tant que les problèmes n'est pas réglé, il faut supprimer les boucliers deployables comme gadget, et enlever temporairement les agents IQ et Clash des choix possibles.
    Bonne soirée

Envoyé par Kingsalt20 Go to original post
    Bonsoir, il risque d'y avoir un réajustement du MMR comme quand on tombe contre un cheater je pense. Alors oui il est normal d'être sanctionné quand on quitte une ranked car cela reste du ragequit.
    Pour ce qui est du "fps buggué et mal entretenu" je vous invite à lire les patchnotes pour voir le travail qu'il y a derrière.

Je vous invite à envoyer vos screens et vidéos des glitcheurs au support technique.

J'espère qu'il n'y aura pas d'ajustement de MMR en cas de glitch. Le glitch est utilisé dans le jeu lui sans logiciel annexe.
    Un cheat c'est un ajout de fichier ou d'application....

A eux d'assumer leur bug / faille sur ce sujet et ne pas ajuster le MMR sur un glitch. Un glitch peut être pratiqué par tout le monde gratuitement dans le jeu. Je pourrai apprendre à glitcher ... Mais je ne le fais pas. Je ne vais pas exploiter cette faille.