🛈 ANNONCE
Salutations ! La section des forums Rainbow Six Siege est prsent archive et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Anti spam

J'ignore si a a dj t propos ou mme envisag par les dveloppeurs mais ce serait pratique de limiter le nombre de messages la seconde.
    J'imagine que personne n'envoie 5 messages la seconde pour donner des infos utiles donc cela permettrait d'viter les ez ez ez ez ez ez ez e zeez e ze z ez ez ez ez enfin vous connaissez..

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    fvrier 2018
    Envoy par Quentin_MD Go to original post
    J'ignore si a a dj t propos ou mme envisag par les dveloppeurs mais ce serait pratique de limiter le nombre de messages la seconde.
    J'imagine que personne n'envoie 5 messages la seconde pour donner des infos utiles donc cela permettrait d'viter les ez ez ez ez ez ez ez e zeez e ze z ez ez ez ez enfin vous connaissez..
    Bonjour,

Nous avons ajout il y a quelques mois dj un fonctionnalit permettant de dissimuler les messages de certains utilisateurs.
    Cela devrait te permettre de ne plus tre importuns par des avalanches de messages dans ce genre.

Bonjour, effectivement, je n'tait plus trop actif lorsque a a t ajout et du coup j'oublie chaque fois, merci ^^
    (Cependant je maintient mon opinion comme quoi une limite par le jeu serait utile :3)