Problème de mail que je ne reçoit pas

Bonjour,

Je précise tout de suite que j'utilise un nouveau compte que je viens de créer, l'autre étant inutilisable.

En effet, j'ai créer un compte Jeudi 9 mai pour acheter Anno 1800. Pas de souci, jusqu'a hier soir ou suite à un crash, Uplay m'a demandé de me reloguer. Problème, mon mot de passe ne marche pas (au passage, je ne comprends pas que Uplay ne demande pas de confirmation de mot de passe en cas de faute de frappe). Bref, je demande une réinitialisation sauf que le mail n'arrive jamais sur mon adresse Free. Visiblement le problème est connu d'Ubisoft depuis fort longtemps,mais ils ne préviennent pas à la création du compte.

Évidemment, on est dimanche et je sais que les services d'Ubisoft ne me répondront pas aujourd'hui. Mais peut être l'un d'entre vous a une solution pour que ce mail arrive a passer chez Free.

Merci d'avance pour vos réponses.

Problème réglé par le service client au téléphone.
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour CrabbyBZH22 et merci de ton message.

Je suis ravis de voir que ton souci soit de l'histoire ancienne.

Si jamais tu a d'autres questions, n'hésite pas à nous écrire !

Bonne journée à toi

Inscrit
    juin 2019

Probleme avec email

Bonjour j ai le même problème je ne reçoit pas l'email pour réinitialiser mon mot de passe est ce que je pourrais avoir le service client.

Merci d'avance

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour JuIkZz et merci de ton message.

Navré d'entendre que tu as aussi ce problème.

Afin de le régler, je t'invite à contacter notre service client au numéro suivant: 01 57 32 44 55

En espérant avoir répondu à ta demande.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir vers nous.

Inscrit
    juin 2019
    Merci beaucoup !

Probleme avec l'email

Bonjour, hier, le 26/08/2020, j'ai été déconnecté du launcher Uplay. J'essaye donc de me reconnecter, mais lorsque que je suis sensé recevoir un mail de confirmation je ne reçois rien et je ne peux donc plus acceder à mon compte Uplay. J'ai contacté le support pas téléphone qui me redirige vers le support en ligne sur lequel je ne trouve pas d'information pour m'aider. Merci de bien vouloir m'aider. cordialement.

Problème avec uplay

Bonjour je me présente blackburn77209 je voulais savoir du pourquoi du comment je n arrive pas a avoir mon code de vérification pour uplay que je doit recevoir par mail serait t il possible de me répondre au plus vite merci d avance

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour adlouzick et Blackburn77209, bienvenue sur notre forum et pas de soucis, on va régler ça ensemble.
    J'ai créé un dossier auprès du support pour vous deux afin de régler ça.
    Avec ce dossier, je vous ai envoyé un email de vérification, pouvez-vous cliquer sur le lien présent dans cet email s'il vous plait ?
    Merci !
    Une fois fait, je désactiverais celle-ci pour que vous puissiez la reconfigurer correctement après.

PS: blackburn77209, j'ai déplacé ton sujet dans la section approprié et fusionné à celui-ci, désolé pour la confusion.

merci pour l'efficacité de votre réponse