Avatar de alex25456 Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2016

Connexion Obligatoire pour un jeu "solo"

Bonjour/Bonsoir,bon ben malheureusement la news est tomber depuis le twitter de Ghost Recon,il faudra pour Breakpoint être obligatoirement connecter pour jouer et ce même en solo,et si je peut comprendre cette exigence pour des jeux comme Destiny,Anthem et The Division,l'information a vraiment du mal a passer pour une licence comme Ghost,qui ce veut largement "solo",surtout que le jeu ne va a priori pas nous afficher d'autres joueurs sur la map,ne va pas proposer de zone pvp comme les dark zones,et si c'est le cas ben vive le sous-Division,mais juste ce contenter d'un "hub social" durant la campagne,chose dont perso je n'ai rien a faire

Du coups vous pensez que sur ce point Ubisoft puisse faire machine arrière ? Parce que oui on est a l'heure du tout connecter,mais j'aime savoir que pour pouvoir jouer,je ne dépend pas des seurveurs Ubisoft,Xbox Live/PSN et de ma connexion (car oui tout le monde n'a pas la fibre optique en 2019,n'y ne serait ce que la VDSL) et que sa me soul de voir cette obligation ce propager de plus en plus
     1 people found this helpful

Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    80100
    Je suis vraiement fan de ghost, mais pas du tout dans ce genre de news !!!entièrement d'accord avec toi, ça fait ch...

Avatar de afa_lemarechal Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse
    Sauf erreur de ma part et ce comme sur Wildlands d'ailleur une connexion au serveur Uplay est obligatoire pour la validation des dossiers du jeux , mais une fois qu'ils sont validé tu peut relancer quand tu veut en " mode hors ligne " toute fois la réception de certain " gain " ne peuvent être fait qu’après comparaison/mise a jour de ta sauvegarde du cloud , en bref tu peut jouer tout 1 mois entier et te connecter le 30 pendant 10 seconde pour tous validé.

PS: en tous cas c'est ce que j'ai compris sur les jeux Uplay !

Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    80100
    Salut, le maréchal, si ce n'est que ça ça devrait rassurer tout le monde, il serait cool de la part d'ubi de répondre a ce sujet avant que l'on ne parle plus que de ça.

Inscrit
    décembre 2016
    Salut tout le monde,malheureusement comme dit dans mon premier message,on parle bien de connexion obligatoire comme pour Destiny,Anthem et The Division pour pouvoir jouer,et ce même en PVE/Solo,je vous met le liens du tweet en question,provenant directement du compte Ghost Recon : https://twitter.com/GhostRecon/statu...07982057115650

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Attendons leur réponse avant de se faire des frayeurs inutiles

https://forums-fr.ubi.com/showthread...=1#post1387854
    Vous y trouverez ma réponse.

bonjour

heureux celui qui joue joue connecté en solo ou en coop, de nos jours avec les bug en jeu est qui sont l'éternel problème sur les jeux, cela permet aux devs de pouvoir tenir les jeux le plus clean possible, avec des majs pour rectifier ceci. je pense pas que les joueurs qui vont jouer offline vont supporté les bugs de leur jeu, est attendre un mois la prochaine mise jours, pour enfin ce connecté.

cela permet aussi de tenir la boutique Ubi-chop a jours avec des nouvautés.

Inscrit
    décembre 2016
    Et comme je le disait,si je peut comprendre ce besoin pour des jeux comme Anthem,Destiny et Division de nouvelle licence a la base qui ce veulent "MMO" pour une licence comme Ghost Recon qui ce veut largement solo/coop,sa passe beaucoup moins bien,surtout que soyons honnêtes,a quoi pourrait bien servir la connexion permanente ? si ce n'est nous faire un "hub social" dans lequel on va pouvoir voir d'autres joueurs dont on ce moque éperdument,du fait que sois on jouera solo,sois on jouera avec des amis ? Nous faire un système a la Destiny/Division ou il est possible de voir d'autres joueurs ce promener sur la map ? Très bien mais dans ce cas la le slogan "vous êtes un ghost,perdu derrière les lignes ennemies",perd tout sont sens... Nous mettre des zones ou ils seraient possible de faire du PVP ? Reprendre donc le principe des Dark Zones ? Un simple multijoueurs suffit très bien,la preuve avec Wildlands,ou alors c'est leur système qui fait que notre Ghost sois le même pour le solo/coop comme pour le multi ? Dans ce cas la encore,Wildlands n'a pas sa et sans sors très très bien...

Alors oui,on est en 2019,oui on est a l'air du tout connecter blablabla,mais même,j'aime quand je met 70E dans un jeu,pouvoir me dire que je vais pouvoir y jouer n'importe quand,et ce peut importe si les serveurs Ubisoft,du XboxLive,PSN sont fonctionnel....
     3 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2016
    Envoyé par HaangarduNord Go to original post
    bonjour

heureux celui qui joue joue connecté en solo ou en coop, de nos jours avec les bug en jeu est qui sont l'éternel problème sur les jeux, cela permet aux devs de pouvoir tenir les jeux le plus clean possible, avec des majs pour rectifier ceci. je pense pas que les joueurs qui vont jouer offline vont supporté les bugs de leur jeu, est attendre un mois la prochaine mise jours, pour enfin ce connecté.

cela permet aussi de tenir la boutique Ubi-chop a jours avec des nouvautés.
    Oui enfin le problème des bugs,tout les jeux y ont le droits,une simple maj de temps en temps et c'est regler,d'ailleurs les jeux tout connecter comme The Division,Anhtem,Fallout76 demande de toutes façon quand même de faire des majs,comme n'importe quel autres jeux non connecter pour regler les bugs,donc bon,encore une fois forcer le joueurs a devoir être connecter pour pouvoir lancer sont jeu,je vois pas ce que sa apporte,si ce n'est pouvoir inclure des fonctions pseudo social telle des hub

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Il y a bien de possibilit pour le toujours online :
    - hubs sociaux
    - machine learning (IA, etc.)
    - détections de bugs instantanées
    - analyses de data permanantes
    - protection contre le piratage
    - protection contre le cheat
    - etc.

Que des éléments qui sont là pour améliorer l'expérience de jeu du joueur sur le court et longterme.
    A voir si une réponse officielle pourra répondre aux inquiétudes de la communauté, j'ai fait remonté vos retour