probleme de sauvegarde

Bonjour

A peine perdue je recherche une solution afin de pouvoir enfin jouer après plusieurs échange avec Ubi tjs pas de réponse a mon problème je lance anno je joue je sauvegarde et quand je veux charger une partie magie tout a disparue aucune sauvegarde existe .
    visiblement les sauvegarde s effectue dans c:/ user/….. quand je cherche ce dossier il n existe pas quelqu un aurait une solution svp 70 balle pour ne pas pouvoir jouer ca fait mal au …...
    merci d avance
     1 people found this helpful

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

La sauvegarde copié dans le cloud se trouve dans:
    C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames\{ID}-account\4553\
    Quant aux sauvegardes automatiques du jeux, elles se trouvent:
    C:\Users\{ID}-windows\Documents\Anno 1800\accounts\{ID}-account\Nom de l'avatar\

merci de ta reponse mais la est le preobleme pour les fichier en locale le dossier de sauvegarde anno1800 n existe pas quans a celui du cloud il n y a que celui d un autre anno qui y figure

même problème

depuis la mise à jour je ne peux plus charger mes sauvegardes, même si je les copie colle dans le bon dossier Anno ne les voit pas. Idem via le cloud

Ouai, j'ai perdu 7h de jeu. idem c est deux ficher nex'iste pas chez moi non plu

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous,

Je suis désolé que vous ayez des problèmes avec vos sauvegardes.

Pour être certain que la synchronisation avec le Cloud a bien fonctionné, vous pouvez suivre ces quelques indications.

Ensuite, si vous ne trouvez rien dans les dossiers indiqués par rwan007 ou notre FAQ, n'hésitez pas à contacter directement notre support.

Non mais en fait le profil n'apparait même pas dans la page "charger une partie" et si j'essaye de copier ma sauvegarde dans un dossier reconnu et que je la charge via cette page il me dit que la version n'est pas compatible = mise à jour incompatible avec les anciennes sauvegardes !

bonjour
    J ai déjà contacte le support afin de résoudre ce problème mais malheureusement a l heure actuelle il ne me propose rien a part des mise a jour de mes pilotes…..

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour,

Si votre souci persiste, je vous recommande de mettre à jour votre dossier de support afin qu'un.e collègue puisse vous y assister.

Bonjour

Mon dossier est a jour et depuis samedi silence radio je ne vois pas vraiment ce que je pourrais faire de plus j ai essayez les solutions propose qui en passant ne servent a rien , et envoyez les diffèrent fichier ou screen demande .

Bien cordialement