Bug qute *Il attend*

Bonjour,

Jai un gros bug sur la qute il attend . Je suis entr dans le labyrinthe une premire fois, et en lexplorant jai mal calcul la longueur dun saut et je me suis retrouv au fin fond des abysses. Du coup, je respawn juste devant lentre mais qui est nouveau ferme et impossible de louvrir puisque le repre de qute se trouve 12000m et lextreme Sud-Ouest de la Map, en plein milieu de leau.
    Jai tout tent: recharger une sauvegarde lointaine (mme une sauvegarde datant de 10h de jeu avant), aller parler aux protagonistes de la qute, je suis mme all sur le repre de qute en plein milieu de la mer mais jai beau plonger avec le trident de Poseidon et essay de trouver le Minotaure au fond, rien y fait.
    Cest assez frustrant je ne vous le cache pas, je nai mme pas aperu le Minotaure et du coup je ne peux mme pas conclure la Time Line Coin, recoins et mandres.

Enfin voil, en esprant trouver un hros permis vous. Merci davance !

DIT: jai finalement russi dcouper le Minotaure sous leau, pour ceux qui ont le mme problme il faut plonger environ 600m avant le repre et faire le reste la nage, en arrivant 100m on peut apercevoir une sorte de tour, il faut regarder vers la gauche et descendre vers le labyrinthe. Arriv au labyrinthe il faut aller activer la qute en entrant dans le tunnel vers le repre et puis cest bon vous pouvez aller dgommer le Minotaure en survolant le labyrinthe et noubliez pas de rcuprer la bague du pre dArdos dans le labyrinthe. Voil voil.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour PeterNobody,

Je suis navre que tu aies renccontr un problme trouver le minotaure.
    Si tu as t en mesure de trouver ce dernier en plongeant dans prcdemment au repre c'est une excellente nouvelle.
    Je te remercie d'avoir partag les tapes t'ayant permis d'accder au Minotaure.

Si jamais tu as besoin d'aide ou des questions n'hsite pas revenir vers nous !