Stop au désequilibrage

Des gros Hersir et des gros Victimaires qui frappent aussi vite que des spadassins, mais beaucoup plus fort.

Super.

Des "royaumes" totalement déséquilibrés.

bravo.

C'est bien beau de répondre aux ouin ouin des joueurs, mais il faut arrêter tout de même les conneries.

Je n'ai jamais supporté les plaintes de gens qui râlent pour un oui ou pour un non, mais là ça devient ridicule....

Trouvez des solutions correctes, messieurs de Ubisoft, parce que là, ça ressemble à rien.
     2 people found this helpful

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    je vois...du sel

non plus sérieusement, autant pour le hersir, son rework à était violent et les gens qui le maîtriser bien sont devenu encore plus fort, pour le victimaire (je déteste ce nom, black prior c'est tellement mieux) il est très loin d'être cheat, il même encore était nerf pour cette saison alors qu'il était très équilibré

et comme tu la dit toi même, les "gros" en pensent que tu parle du joueurs est pas du personnage, et bien oui, ça arrive que parfois certain joueur joue mieux que d'autre et maîtrise tellement bien leur personnage que pour eux un 1v4 c'est fessable (je prend pour exemple le youtuber anglais "Faraam")

donc parfois il faut admettre que on peu tomber sur plus fort que soit
    et quitte à faire de l’équilibre dans le jeu, autant commencer par réajuster de vrai classe cheat, genre shaman par exemple

Avatar de N3cr0m4k Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2017
    Bonjour,

+1 pour Galthorn, le rework du Hersir est franchement bienvenue. Mais là, c'est beaucoup trop. Pourquoi diable avoir rendu son stun aussi rapide? Les modification apportées le rendent ENFIN dangereux, mais il est devenu aussi rapide qu'un Orochi, ça n'a aucun sens! Les joueurs ne s'y trompent d'ailleurs pas, je n'ai jamais vu autant de Hersir de ma vie. Le Black Prior était déjà tellement cancer (sérieux, faut arrêter avec tous ces coups de bouclier... -_-), si vous transformez de surcroît un personnage technique en machine à bourrinage R2->R1 ça détruit tout le plaisir de jouer! PLEASE UBISOFT, BA-LAN-CE, THANKS
     1 people found this helpful

Inscrit
    février 2019
    bon si vous tomber que des Bp nul qui spam le shield bash, pas ma faute, pour ma part le black prior est et à toujours était équilibré

cependant le hersir à un rework bien trop vénère, autant le shugoki c'était compréhensible, mais la, déjà que un hersir était asse violent en haut niveau au point de ne plus pouvoir rien faire

mais la...

Sakura

Je voudrais bien savoir cest qui l'intelligent qui a créer ce perso (un perso qui peu one shot????) Aussi rapide qu'un assassin une puissance tel qu'en deux coup cest réglé bravo ah non mais bravo^^)
     1 people found this helpful

Inscrit
    février 2019
    la sakura ne tue pas en deux coup
    son one shot est une perk qui arrive uniquement en fin de partie, que on peu dodge, retourné avec le bp, tuez la sakura avec une light si elle à plus de vie et qu'elle fait son one shot

elle est pas si rapide, sauf les lights finish, et elle fait 40 dmg sur une imblocable prévisible, et son kick est dodgable qui donne un free gb, sachant que quand elle charge son imblocable, on peu gb

Avatar de Jonks_94 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2019
    Oui c'est déséquilibré les assasin est la classe la plus nul du jeux a part shinobi.gmadiateur la spadassin et lorochi on 0 attaque imblocable (a part les dêviation mais sa c'est universell au assasin)
    C'est injuste pendant q'un centurion a beaucoup d'attaque imblocable sa serait bien d'en rajouter en plus il.sont agile et général tozen savait en faire sa serait pas mal et équilibre plus le truc
    En g pas compris un hersir et torse nu et un orochi a une armure et le hersir plus résistant normalement les viking sont les moin résistant et l'orochi et plus hybride que assasin normalement c'est
    La nobushi la assasin et l'orochi devrait être comme le shaolin en hybbride savoir faire des déviation mais sinon il devrait vraiment échanger

Inscrit
    février 2019
    j'ai rarement vue pareil commentaire, le jeu est déséquilibré, mais donner des imblocables à des assassin c'est stupide, l'orochi est très bien si tu sais jouer

la nobushi fait des massacres en 4v4 parce que elle est ultra bonne en defense

le shinobi et le gladiateur sont des personnages dur à jouer, ils sont pas nul, juste compliquer et pour commencer c'est débile

l'orochi à une armure en bois, certe après le hersir est torse nu, mais je suis pas sur qu'il soit avec plus de pv

et changer la nobu avec l'orochi c'est stupide

Avatar de Jonks_94 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2019
    Déjà g dit le shinobi le gladiateur (nuxia jarl etc a part orochi et spadasin ) sont des bon assasin et le shinobi la shaman le jarl la nuxia le gladiateur ont des attaque imbloccable et cette un orochi bien
    Jouer peut-être fort mais ces quasiment le cas de tout les joueur mais il a moin de potentiel que tout les joueur et la spadassin Sava et il a une armure en bois c'est mieux que rien si tu va a la guerre
    Torse nu ou avec une armure en bois tu verra la différence et même le gladiateur et vu cancer pour certain joueur le jarl a un coté cheaté je trouve toute ces interuptible MAIS LA REINE la SHAMan

Inscrit
    février 2019
    je ne comprend pratiquement pas ce que tu raconte, ton français est aussi bon que mes mathématiques, le jours ou le jarl aura une imblocable je serait au courant

pour le reste j'ai rien de rien compris