Bug pivot assassin's creed 3

Hi, i have all the pivots on assassin's creed 3 on ps3 except one. the upsilon pivot (Boston). It is located in a house (i'm sure, i searched on the roof, in the streets). How can we fix this? Thanks.

video: https://www.youtube.com/watch?v=6ZSAnoHWjXU

Bonjour, j'ai tous les pivots sur assassin's creed 3 sur ps3 sauf un. le pivot d'Upsilon (Boston). Il est situé dans une maison (j'en suis sûr, j'ai cherché sur le toit, dans les rues). Comment pouvons-nous régler ceci? Merci.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Dr4r4yne,

Je suis navrée d'apprendre que le pivot Upsilon ne te sois pas accessible dans Assassin's Creed 3.
    Ces pivots ne sont en l'occurence pas placés par l'équipe des développeurs, il sont placés de façon aléatoires par d'autres joueurs.

Je te conseille dans le cas présent de voir si la situation se reproduit lorsque tu tentes de trouver les pivots dans une nouvelle partie.
    Je comprends bien qu'en l'occurence cela signifie effectuer une seconde fois l'histoire principale, mais cela devrait permettre de changer l'emplacement des pivots.

Nous restons à disposition si tu as besoin d'aide ou des questions.

Non, c'est bon, j'ai trouvé une astuce hier sur internet, et elle a fonctionné. Je vous la donne pour que vous puissiez aider d'autres joueurs à l'avenir:

1) Dans un premier temps, ne vous souciez pas du bug, et allez chercher tous les autres pivots sans exception.

2) Placez tous ces pivots autour du pivot inaccessible (pour connaître son emplacement, effectuez la recherche par triangulation). Un symbole apparaîtra sur votre carte pour vous dévoiler son emplacement (un carré avec des crochets).

3) Mettez le jeu sur pause. Puis allez sur le menu XMB de la PS3 pour vous déconnecter et vous reconnecter (important: ne pas se reconnecter via le jeu, cela ne fonctionnera pas).

4) Le pivot sera réinitialisé et déplacé (dans mon cas, il était à la frontière). N'hésitez pas à vous déconnecter et vous reconnecter plusieurs fois pour palier ce problème.

Voilà, bonne continuation

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Dr4r4yne,

Merci de nous confirmer que ton problème est résolu de ton coté.

Je fais passer la résolution aux équipes concernée, encore merci !