Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    C'est clair, ils ont aucune vision du jeu tout simplement, ça se vérifie depuis 2014. Ils font du foure tout et demerdez-vous.
    C'est vraiment irrespectueux de leur part envers les joueurs.
     1 people found this helpful

Avatar de NEIMANIA95 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2018
    C'est vraiment dommage, les bases du jeu sont vraiment bonnes.
    La conduite est super fluide, assez subtile pour qu'il y ait de la progression, le sensations sont là, les différentes disciplines cassent la monotonie.
    La map, on la connaît, gros point fort, même si ça manque de variations au niveau des différents types de routes.
    Les courses sont pour la plupart, très intéressantes, et le Summit apporte de l'intérêt.
    J'aime bien aussi le système de loot mais ça manque clairement de profondeur...
    Et puis le côté MMO, zéro pointé, c'est juste de la coop, et encore. Presque aucun d'intérêt de jouer à plusieurs, à part pour se balader, mais toujours sans but.
    Je comprend pas comment il peuvent être partis dans une aussi mauvaise direction alors que le cahier des charges est là, sur les forums, depuis The Crew 1.
    Mais quel jeu on aurait si ils avaient écoutés ne serait-ce qu'une infime partie des idées que les joueurs donnent.
    C'est vraiment dommage... En espérant un changement de cap ou bien l'arrivée d'un réel concurrent...
     2 people found this helpful

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    C'est dingue, mais plus j'entends que les devs n'ont pas la même vision du jeu que nous plus je me dis qu'en réalité ils n'ont aucune vision du jeu et puis c'est tout. Ils font un jeu de caisse mais ne font que mettre des trucs bateaux dedans pour faire comme la majorité des jeux de caisses font dans des environnements fermés. Ils ont un monde ouvert, ils ont un potentiel de malade pour le jeu, ils pourraient développer des activités cool et fun mais non, on se contente juste de faire un jeu pegi 3+ ... MERDE

Dans TC2 il n'y a aucun intérêt à faire des activités en groupe. Pourtant il y en aurait un :

Un jeu que vous connaissez peut être : Warframe :
    Dans ce jeu on peut crafter des armures de combats et des armes. Chaque armure ou arme à un pendant épique qui est une version dite Prime. Cette version Prime se trouve dans une mission précise qu'on appelle fissure du néant. Ce genre de mission se fait à 4. Pourquoi ? Parce qu'à la fin le loot de chaque joueur est mis en commun. Et si dans le groupe quelqu'un loot un truc vachement bien et rare, bah tout le monde peut le prendre. L'intérêt est multiple : soit le joueur prend la pièce parce qu'il la recherche et qu'il en a besoin soit il compte la revendre parce que ça vaut assez chère et que ça permet de gagner l'équivalent des CC de TC2 à savoir du platinium (ressource accessible avec du vrai argent). Oui dans Warframe on peut acquérir ce genre de ressource sans sortir la CB... suffit juste de looter des choses rares et cher ce qui n'est pas très compliqué quand on joue en groupe et que forcément chacun y trouve son compte.

Ce genre de chose pourrait être aisément intégrer dans un jeu comme TC2 pas forcément à la même echelle, mais si déjà le loot de pièce rares ou haut level pouvait être mis en commun à chaque fin de mission les gens verraient peut ête un intérêt à jouer en groupe.

enfin bon moi j'ai arrêté de prêcher dans le désert d'Ivory.
     3 people found this helpful

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Ouais... ça décourage d'essayer de faire de nouvelles propositions.
    J'attends de voir ce qu'il va se passer pour le Free Ride... mais comme pour le PvP, je m'attends au minimum.
    Je trouve les délais bien trop courts pour développer quoique ce soit de plus important tous les 3 mois.

Un jeu complet + 2 gros DLC payants restent pour moi la meilleure formule pour un jeu.