Un script ne veut pas se lancer (ce que je crois)

Bonjour tous

J'ai un soucis avec mon jeux depuis hier, j'ai tuer les deux boss mais John Seed je ne sais pas ou le retrouver car je n'ai plus de mission sur la carte.

j'ai juste la carte totalement vide comme si j'avais finis le jeux alors qu'il reste encore le grand boss tuer et j'aimerais savoir comment regler cela car j'ai vraiment pas envie de gcher 27h de jeux dessus et devoir tout recommencer.

Je prcise que le jeux est totalement lgal je l'ai acheter.

Merci pour vos rponse en avance

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour DYDY354002013,

Je suis navre que tu n'aies pas accs John Seed.
    Pourrais-tu m'indiquer si tu as plus de 13000 points de rsistance rcupr dans Holland Valley?
    Quelle est la dernire mission que tu as effectu ?
    Sur quelle plateforme joues-tu Far Cry 5 ?

Bonsoir, alors je suis au maximum avec John Seed depuis le dbut car j'tais parti sur l'ide de le battre en premier.

J'ai d'aprs la mission trouver merle mais au final rien que dalle j'ai pu tuer faith et l'autre personnage avec le crne ras des cts.

J'ai mme dtruit le Yes dans sa rgion et aucune mission n'a t valid comme si je n'avais rien fais.

et en ce moment mme la carte est totalement vide de mission annexe comme principale alors qu'il reste john +l e boss final qu'il me reste a accomplir encore 32 mission annexe et 25 mission de la campagne je suis a 47% exactement.

Si une sauvegarde sur le forum ou nous somme rendu a John Seed pourrais m'aider ou un patch pour relancer le script qui permettra de lanc la cinmatique.

Merci pour ta rponse rapide et en esprant que tu connaisse d'ou peut venir le problme mais je pense pench une mauvaise sauvegarde automatique au mauvais moment...

Je suis actuellement sur PC

Inscrit
    octobre 2018
    Je te remercie pour ton retour ce sujet.
    As-tu pu parler Merle ?

Essayes de quitter Fall's End et de revenir dans cette rgion.

Si le problme persiste, pourrais-tu tenter les tapes de dpannage suivantes ?

Re

j'ai trouv la personne en question mais rien ne se passe.

Je vais tester le dpannage que tu ma proposer et te tenir au courant du droulement si cela fonctionner pour moi.

j'ai dj fais une vrification tout tais ok et je l'avais dsinstaller en gardant la sauvegarde prs de moi et une fois rinstaller et mettre la sauvegarde toujours le mme soucis

Inscrit
    octobre 2018
    Trs bien tiens-nous au courant.