Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    merci à toi MyAnh, et oui, une grande partie des joueurs n'aime pas le nouveau hersir, les seuls qui aime le rework(et encore, j'en connais que non) son les mains hersir qui maintenant est totalement craqué

la ou le Lb est devenu encore plus dur pour ouvrir la défence d'un gars qui joue turtle, les lights rapide ne suffise pas, le push est lent de toute les manières, sur heavy rater, sur heavy qui touche, tout seul

clairement les changements de cette saison m'on fait diminuer mon rythme de jeu, parce que je ne m'amuse plus autant

Avatar de Zed_FR Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    de ce que j'en ai vu sur le net, un nerf de la barre endurance du raider devrait suffire a le rendre correcte (mon avis)

Inscrit
    février 2019
    c'est simple comme nerf mais sûrement très efficase, aussi faire en sorte qu'il perdre plus d'endurance quand il fait le train, rien que le Lb ce retrouve avec un quart d'endurance après l'empalement

Comme je l'ai dit sur un autre sujet le hersir qui était mon 2eme main me dégoutte, je ne le joue même plus merci les 60k d'acier mis dedans, il n'avais en aucun cas besoin de rework en bref le hersir maintenant sa donne : spam light vu que c'est le meme timing que l'oroshi, changement de combo contents impossible de savoir ou de s'adapter aux gameplay du joueur, une super armor au plus gros dps du jeux ? vous avez fumez quel type de drogue sérieusement.
    Perso pour le hersir je demande l'ancien hersir, virer moi ce rework complètement moisie.
    Pour l'émissaire va falloir m'expliquer comment on part ou comment faire des déviations sur ces lights, elle vont plus vite que les lights de ma spadassin. Aujourd'hui c'est evy feinte light ou light simple, je ne vois quasi plus ces combo d'avant ou de nouveaux.Mais quand meme bravo pour l'avoir sortie de son gameplay full défensif même si maintenant ce perso ne veux plus rien dire.

En bref si je devrai noter les 2 reworks pour le hersir 0/20 et l’émissaire 11/20

Inscrit
    février 2019
    sauf que en soit c'était un personnage défensif, si il voulais nerf le shove on block, autant qu'il ne soit plus garantie, et c'est tout, la après une heavy rater on peu faire un shove, on aurait du avoir un rework ou on peu faire un shove de la même manière, mais pas garantie, et sans light garantie après, parce que toutes les autres options sont useless maintenant

Avatar de killerallard Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    Je suis d'accord pour dire que l'Hersir est devenu complètement OP. C'est totalement impossible de d'antissiper ses attaques. Impossible de le punir. Ce que j'aime dans ce jeu c'est que seulement en connaisant les perso il est possible d'être très bon au jeu mais avec lui il n'y a rien a faire. En plus MAIS LES DÉGÂTS QU'IL INFLIGE!!!. Une seule et unique erreur et c'est fini. Si ensuite il te touche une seule fois c'est fini. Je veut bien que d'autre champion puisse rivaliser avec un hyperarmor ou des stuns mais pour les assassins c'est juste impossiple.

Le problème des assassins reviens à chaque fois mais vraiment a chaque nerf, buff, rework ou nouveau perso. Juste a regarder la nuxia ou le spadassin qui n'est juste PAS jouer.
    '

Avatar de Zed_FR Membre à temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par killerallard Go to original post
    Le problème des assassins reviens à chaque fois mais vraiment a chaque nerf, buff, rework ou nouveau perso. Juste a regarder la nuxia ou le spadassin qui n'est juste PAS jouer.
    '
    en 1vs1 c'est de bon perso. le 4vs4 privilégie les classes qui font beaucoup de degat sur un seul coup