Bug audio & Ralentissement dans les menus et chargement

Bonjour,

J'adore votre licence depuis le premier opus, ce jeux est addictif et vraiment fun!

Cependant en ce moment il y a des gros problème de son dans le jeux ce qui est vraiment gênant le son coup et lagg alors que mon jeux lui est fluide....
    et je note aussi de grosse chute de fps dans les menu et lors des chargement qui sont parfois plus long que la normale.

En espérant que cela puisse aider pour un futur correctif ^^

Cordialement,
    Un fan

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Arteast0ne,

Bienvenu sur les forums Ubisoft.
    Je suis navée d'apprendre que tu rencontres des problèmes audio et des ralentissements.

Afin de tenter de régler la situation pourrais-tu effectuer les étapes de notre guide de dépannage ?
    Peux-tu m'indiquer si tu utilises un casque ou si tu rencontres ces problèmes audio via haut-parleurs ?
    Rencontres-tu ces chutes de FPS dans un menu spécifique ?

bug

Bonjour,
    Pour ma part voici quelques temps que je n'est pas les caisses de matos que je gagne, c'est ragent...
    Je ne reçois plus non plus les tenus et glands. J'ai envoyé un mail a UBISOFT et voici la réponse que j'ai reçus:

(HugoA @Le Service Client d’Ubisoft a écrit: 03/05/2019 @ 12:44
    Bonjour tothassacem,

Merci d'avoir contacté l'équipe du Support Ubisoft.

Tout d'abord veuillez accepter toutes nos excuses pour notre réponse tardive.

Il s'agit d'un souci connu que notre équipe de développement est en train d'investiguer afin de le corriger lors d'un prochain patch.

Si des informations supplémentaires sont publiées d'ici là, je vous suggère de consulter les annonces partagées sur nos médias sociaux, principalement nos Forums :

https://forums-fr.ubi.com/forumdispl...The-Division-2

Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient causé dans l'intervalle.

Cordialement,

Hugo
    Support Ubisoft

La réponse ci-dessus est-t-elle bien liée à votre soucis ?
    OUI - MON PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU
    NON - J'AI BESOIN D'ASSISTANCE SUPPLÉMENTAIRE)

Décevant comme réponse ( a mon gout) car lorsque j'ai envoyé le mail c'était juste 4 ou 5 caisses, mais la j'ai arrêté de compter.
    Voila pour ma part, sinon c'est dommage car j'adore ce jeux mais je pense qu'il est sortis trop tôt.
    J'espère que ce problème sera arrangé.

Cordialement.

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour tothassacem et bienvenu sur notre forum.

Je suis désolé que la réponse du support te semble décevante.

Cependant, comme celle-ci l'indique, le problème des caisses n'arrivant plus est bien connu des équipes, cherchant à résoudre ça.

Je suis désolé que nous n'ayons pas plus d'informations à communiquer là-dessus.

Je fais remonter ton sentiment à l'équipe du jeu.

Navré de la gêne occasionnée.