Niveau des BOTS IA

Tout d'abord, je ne suis pas un excellent jouer en PvP (même pas du tout), et du coup je préfère jouer en PvIA, mais depuis l'arrivé de Sakura et des Hitokiri j'ai l'impression que les IA sont bien trop hard et OP pour prendre du plaisir à jouer.
    quand je cherche à grinder mes héros je trouve que les IA Lvl 2 est déjà trop élevé pour s’entraîner efficacement dans la joie et la bonne humeur et je serai pour laisser le choix aux joueurs quand au niveau de adversaires, permettant aux nouveaux joueurs ou aux nouveaux héros d'apprendre à combattre et de connaitre les différents moves, et ensuite être efficace en PVP.

à méditer.

Ah, oui, suis-je le seul à trouver que le système de rémunération est biaisé, c'est jamais les même valeurs?

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    alors en fait, s'entrainer sur des IA c'est bien, mais un petit conseil, ça ne te sera pas utile pour le PvP, simplement parce que les IA sont prévisible, même les niveau 3 et une IA peu jouer d'une certaine manière, la ou un joueur d'une autre, donc si tu veut t'entrainer

va en duel, parce que c'est pas étonnant d'être mauvais en PvP si tu ne joue que contre des IA

je joue quelques fois en duel et quasiment que en PVP, mais à cause de mes études je passe pas trop de temps a jouer, et donc quand je joue je préfère passer un moment détente et donc affronter des IA quitte à rester mauvais dans les PVP (perso je ne connais que les coups de bases, quelques combos, mais rien de plus) Peut être je ne suis pas forcément habitué au PVP ou aux IA de haut niveau, mais faire grinder mes héros est clairement plus durs, d'ou le fait de joeur contre l'IA