Inscrit
    mai 2019

impossible de briser la premire serrure pour accder en coulisse ds le dbut

Bonjour tous, je me trouve bloqu ds le dbut d'Assassin Creed III Remastered sur PS4 o il nous faut crocheter la 1re serrure mais impossible pour moi de BRISER cette premire serrure avec R2 Les joystick gauche et droite sont bien orients Pas de soucis On me demande bien d'appuyer sur R2 pour effectuer le brisement de cette serrure mais rien n'y fait Au secours ! Je ne sais pas quoi faire J'aimerai pouvoir avancer dans ce jeu Merci de votre aide

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour thbt01,

Navre d'apprendre que tu rencontres des problmes crocheter la premire serrure.

Dans un premier temps je t'invites essayer les tapes suivantes.
    Pourrais-tu nous partager une vido illustrant la situation ?

Si besoin nous restons disposition.

Avatar de aghiplay Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2019

But crochetage dbut du jeu

Bonjour, je ne peux pas crocheter la serrure de la premire mission pour accder en coulisses, quand je maintiens les deux joysticks (les deux sont bien orients) et que jappuie sur R2 pour briser la serrure rien ne se passe, sil vous plat aidez moi je ne peux mme pas jouer au jeu cause de ce problme...

Avatar de cena34400 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019
    J'ai exactement le mme problme que faire sachant que j'ai envoy un rapport de support concernant ce problme Ubi. Aucune rponse super..
    J'ai chang le jeu j'ai dsinstall et rinstall le jeu mais rien n'y fait ! Merci Ubisoft c'est coool

Inscrit
    octobre 2018
    Bonsoir Cena34400,

Je suis navre que tu ne sois pas en mesure d'actuellement dbloquer la serrure pour accder aux coulisses.
    Nos services font actuellement face un nombre important de contacts, je m'excuse du dlai pour te rpondre d cela.

Peux-tu me confirmer sur quelle plateforme tu joues ?
    Normalement lorsque tu es dans la bonne position pour crocheter la serrure, ta manette devrait mettre une vibration, observes-tu cette dernire ?
    Pourras-tu aussi me confirmer les tapes que tu suis pour crocheter cette dernire, pas pas ?

Inscrit
    septembre 2019
    Bonsoir, je joue sur PS4.
    Tout se passe trs bien sauf au moment o il faut appuyer sur R2 pour briser la serrure. J'ai une photo l'appui mais je ne sais pas comment vous l'envoyez. C'est la 1re fois que je publie un commentaire. D'habitude je regarde dans les commentaires des forums et je trouve mais mme l ce monsieur avant moi a eu ce gros bug. Mais malheureusement, aucune rponse sur n'importe quels forums. Comment cela se fait-il ce bug ?

Inscrit
    octobre 2018
    Merci pour ces prcisions.
    Pour partager une photo tu peux publier cette dernire sur une plateforme d'hbergement et nous partager le lien.

Lorsque tu appuies sur R2 est-ce que tu fais une premire petite pression de la touche, relache puis une seconde plus longue ?

Inscrit
    septembre 2019
    Oui je fais tout pour que cela marche mais a ne fonctionne pas pourtant quand je suis dans l'animus avec Desmond je cours a fonctionne trs bien y'a QUE quand faut appuyer sur R2 pour briser la serrure c'est tout. a veut dire j'ai achet un jeu pour mme pas jouer 10min une honte

Inscrit
    octobre 2018
    Si je te demande cela c'est parce qu'il peut arriver que lors de l'appui sur R2 le ressort soit un peu dsax et du coup ne prenne pas correctement en compte la commande en question.
    Pour contourner cela je te conseille, une fois que ta manette vibre parce que tu as la bonne possition pour les deux joysticks, effectue de multiples pressions sur la touche R2.

Si toutefois le problme persiste pourrais-tu me confirmer si le problme persiste avec une autre manette ?

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Normandie
    cela vient souvent de la manette effectivement quand on voit les tmoignages, dont le mien. Sur l'original j'avais des difficults norme au crochetage car mon joystick gauche avait un problme qui faisait que mme sans le bouger, y'avait un signal trs faible qui disait au jeu qu'il bougeait (a ne posait pas de problmes pour les tas de foin mais pour le crochetage si, de mme que dans Unity mon perso bougeait lgrement tout seul). problmes rgls avec un changement de manette.