Avatar de cena34400 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019
    Donc je dois m'acheter une manette vu que j'en ai qu'une seule c'est a ? Ma foi c'est vraiment mal fait. On perd systmatiquement de l'argent pour des conneries la con pour un sois disant bouton... Je vous remercie tous pour toutes les rponses que vous m'avez apportes ! Ce n'est pas de votre faute mais c'est inadmissible de la part d'Ubisoft ! Cela me revient 100 (le jeu 40 + la manette 60) pour un jeu remastris et qui bug mme pas 10min de jeu effectu et qui pourrait buger encore par la suite et c'est pas encore dit que le problme vient de la manette ! Mdr c'est super.

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Normandie
    Je ne pense pas qu'on puisse accuser Ubisoft d'tre responsable d'un problme de manette si c'est bien le cas (je ne vois pas ce que a pourrait tre d'autre en tout cas, ayant eu comme j'ai dis un problme similaire rgl par un changement de manette).
    Si tu es sur pc, il y a des manettes de qualit prix abordables genre 20 euros comme la mienne (vite de mettre en dessous de 15, j'ai essay au dpart et elles sont mortes rapidement).

bonjour j'ai exactement le mme problme pas moyen de crocheter cette maudite serrure j'ai la vibration pour me dire que je suis bien ax mais j'ai beau appuyer sur R2 rien a faire et mes manettes vont trs bien une autres solution s'il vous plait je suis lgrement dgout

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour road-trip et bienvenue sur notre forum.

As-tu essay ce crochetage avec plusieurs manettes ?

oui avec mes 2 manettes et rien a faire le meme probleme

Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour road-trip et merci pour cette information.

Du coup, as-tu galement essay ces quelques manipulations s'il te plait ?

du genre appuyer plusieurs fois sur r2 trs rapidement ?

Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour road-trip,

Je t'invite consulter l'article que j'ai envoy dans le message ci-dessus, merci !