Avatar de Perkastor Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018

Assassin's Creed Unity (Un petit patch graphique) ?

Bonjour Ubisoft,

Des évènements récents ont redonné l'envie à certains gamers de retourner faire un tour sur sur AC Unity. Je ne parle pas que de l'incendie de Notre Dame de Paris mais aussi et surtout pour moi, de la sortie récente du film de Jean François Richet: "L'Empereur de Paris". Je me demandais si par hasard vous ne vous posiez pas la question d'un éventuel remastering, d'une grosse mise à jour graphique/gameplay ou de la création d'un DLC supplémentaire…
    Ce serai pour moi une joie d'arpenter de nouveau les rues de Paris à la fin du 18ème siècle, qu'en pensez vous? Le point faible de ce jeu se trouvait surtout dans les combat à l'épée selon moi, à la lame par contre rien à dire et une possibilité de faire un peu plus de combat à mains nues aurait été pertinente, je pense. Mais en revanche on avait une réelle sensation de Parkour qui était, je trouve, très réussi. Quand j'ai vu le film: "L'Empeureur de Paris" je me suis dis que ce serai cool d'incarner Vidocq dans un futur DLC construit sur les bases de AC Unity... Je rêve sans doute un peu trop mais sait on jamais?

Merci, bonne continuation et à bientôt,

Perkastor.

Avatar de clarc2019 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2019

Bah j'espère que le patch ne me causera pas plus de soucis qu'il en réglera parce qu'à part la framerate vraiment limite j'ai AUCUN soucis

Avatar de clarc2019 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2019

Bah j'espère que le patch ne me causera pas plus de soucis qu'il en réglera parce qu'à part la framerate vraiment limite j'ai AUCUN soucis

Tutuapp 9apps Showbox