Glitch pices dtachs l'infini

Bonjour,

Ayant fait beaucoup de PvP, j'ai rcolt beaucoup de loot. Mon stock tant plein j'ai essay de dmonter des pices en partant de la dernire pice droite. Mais je remarque que la pice ne se dmonte pas mais qu'on gagne nanmoins les pices dtaches. Je ressaye avec d'autres pices et cela agis exactement de la mme manire.

Voici les conditions du glitch : - Avoir un stock plein
    - Dmonter la dernire pice de la liste

Je trouve ce glitch trs anti-jeu, trouvant que les pices donnent dj trop de pices dtaches. Donc Ubisoft ou Ivory Tower, veuillez s'il vous plat rgler ce glitch au plus vite.

Merci.

Avatar de The-Dovahkick Membre de passage
    Inscrit
    juillet 2018
    Lieu
    France: Provence-Alpes-Ctes d'Azur
    Ce qui aurait t bien aussi, c'est de reporter ce glitch dans un mail plutt qu'en public sur les forums. Maintenant les gens sont au courant de ce glitch et vont essayer de le reproduire...

Avatar de MaxR76 Passionn des forums
    Inscrit
    dcembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Envoy par EDDYMALOU974 Go to original post
    Mais je remarque que la pice ne se dmonte pas mais qu'on gagne nanmoins les pices dtaches. Je ressaye avec d'autres pices et cela agis exactement de la mme manire.
    La premire partie est conforme, mais la seconde, non.
    J'ai test et lors de 2 essais, les "boulons gagns" n'ont pas t sauvegards...

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour tous les trois,

Je vous remercie pour ce signalement concernant le dmontage des pices dtaches quand l'inventaire est plein.
    Afin de pouvoir faire remonter ce problme auprs de l'quipe des dveloppeurs pourriez-vous, EDDYMALOU974 et MaxR76, nous faire parvenir une vido illustrant la situation ?

Avatar de psykonathan62 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2015
    je confirme se problme j’ai tester pour voir

la pice ne se dmonte pas mais on gagne nanmoins les pices dtaches jai dmonter 10 fois la mme pice mais des que lon quitte les boulons gagns ne reste pas sauvegards (on obtiens juste le dmonter dune pice )
    pour la voire disparaitre on et obliger de revenir en arrier dans les pice en stock

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Merci pour ce complment d'informaitions, je fais remonter.
    Si vous tes en mesure de nous partager des vidos ou captures illustrant la situation cela faciliterait l'enqute de l'quipe des dveloppeurs.