Schema exotique P90

Salut

Apres avoir récupérer les 3 mods pour crafter l'arme, j'ai fait la mission pour avoir le plan mais le coffre ma donnée tout sauf le plan.

Ca va faire 5 fois que je fait la mission tout les 24h après que les coffres ce sont réactualisé.

Pouvez vous résoudre cela rapidement car je suis pas le seul a qui cela arrive ??

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Dragon81 !

Tout d'abord, je me suis permis de déplacer ton sujet dans la section The Division 2.

Pour ton souci de plan, est-ce que tu pourrais me faire parvenir les éléments suivants :

- 1 capture d'écran montrant que tu as bien les 3 éléments nécessaire au craft de l'arme
    - 1 capture d'écran des loots obtenus lorsque tu ouvres le coffre secret de la Banque.

Bonjour j'ai exactement le même problème que l'auteur du post.
    Le plan doit_il automatiquement se trouver dans le coffre ou es-ce aléatoire ?

Merci d'avance pour votre réponse

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour stefarckange,

La récupération du plan reste aléatoire.

Pourrais-tu nous partager les captures d'écran demandées par Ubi-Sphinx ?

Bien sur par contre je ne sais pas comment faire sur xbox pour vous partager une capture d'écran
    Mais si le plan est aléatoire dans la cache du coffre de la banque il n y a pas de problème
    Merci à vous pour votre réponse

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour stefarckange,
    Comme indiqué, le plan est aléatoire en effet.
    Pour ce qui est de nous envoyer les captures d'écrans, une fois que tu as fait celle-ci sur ta Xbox, tu as alors l'option de la partager.