Perdre de l'xp en partie classe aprs une victoire

Aujourd'hui et ce n'est pas la premire fois, je suis victime d'un bug qui est une injustice profonde. Je me dmne avec ma team pour emporter la victoire sur une partie classe, et alors que nous gagnions, le rsultat nous retire pratiquement 1/4 de la jauge et nous inflige une pnalit de 30 minutes... C'est juste dmoralisant et profondment injuste. Les victoires offrent dj peu d'xp et quand nous en gagnons une importante, voil que nous en perdons et de surcrot 2 fois plus qu'une dfaite normale... Trouvez vous cela normal ?
    Je joue sur ps4 et mon gamertag est : rubanproduction

Avatar de Ubi-Honu Membre temps plein
    Inscrit
    dcembre 2018
    Salut Tomusky34 !

Je suis navre que tu aies rencontr cette situation. Afin que nous puissions mieux comprendre la situation, pourrais-tu me dire si cela arrive souvent ? Remarques-tu un comportement particulier du jeu lorsque cela arrive ?
    Enfin, aurais-tu une vido illustrant cette situation ? Nous pourrrions alors faire remonter cela auprs de notre quipe concerne !

Complment d'info

Bonjour Ubi, pour rpondre votre question, cela arrive de temps en temps, la dernire fois, nous tions deux amis, un des autres membres de l'escouade nous avait quitt et l'quipe adverse avait abandonn en toute fin de match. J'ai enregistr une capture vido depuis la ps4, je transfre sur you tube et vous envoi le lien.
    Merci mille fois de votre intrt, le dialogue rend l'injustice moins amre.

URL Vidos

Re-bonjour la team Ubi.

J'ai tlcharg pour vous des vidos qui montrent le bug en question.
    Depuis la dernire fois, le bug s'est renouvel 2 reprises. C'est un peu dsesprant.

https://youtu.be/o_ZjKxZy1Us

https://youtu.be/Pk1mhROztk4

https://youtu.be/yiuFJhfKpIo

Merci de l'attention que vous porterez ma requte.

Cordialement

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Hey, merci pour ces vidos !

Toutefois, aprs visionnage je ne suis pas sr de bien comprendre le souci que tu expliques dans ton premier message.

Pourrais-tu m'indiquer des timestamp prcis dans tes vidos qui illustre cela s'il-te-plat ?

la fin de chaque vido, la jauge descend alors que nous gagnons. C'est le bug en question qui apparat de faon claire et vidente. Je suis surpris que vous n'y ayez pas prt attention.
    Cordialement

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Merci pour la prcision, navr d'avoir loup cette info.

Cela peut se produire lorsque tu as perdu une partie prcdente et que tu es entr dans une nouvelle partie sans attendre la mise jour des points classement.

En cas de victoire, tu gagneras alors moins de points que ce que tu en as perdu lors de la partie prcdente.

Ainsi, lorsque tu attendras que le classement soit mis jour, cela affichera une perte de classement.