Avatar de NEIMANIA95 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2018
    Je suis pas d'accord non plus, et même des pneus cross sur une P1 ça me dérange, je préfère utiliser un véhicule adapté.
    Mais bon j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas une erreur de leur part.

Avatar de Jeanval_Lab Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    Je rejoins NEIMANIA95, ce n'est pas un glitch ("Par extension, ce terme est aussi employé pour désigner un bug dans un jeu vidéo qui peut être exploité pour, entre autres, tricher." ).
    Ce n'est clairement pas un bug, ici, mais une fonctionnalité permettant, à mon sens, de garder le contrôle du véhicule si jamais on sort de la route ou à la limite permettre de se déplacer sans trop galérer pour chercher une récompense live.
    Mais là, on en est que ça permet à des Hypercars d'être plus performant qu'un Rally Raid en offroad...
    Il faudrait un minimum de cohérence pour que le jeu garde du sens !
     4 people found this helpful

Avatar de NEIMANIA95 Membre de passage
    Inscrit
    octobre 2018
    t'as pas connu the crew 1 avec l'histoire des glitchs poru se faire décoller en défi escalade là aussi tu vas me dire c'est la fête du slip c'est normal.
    Non j'ai pas beaucoup jouer au premier, j'ai pas accroché, mais j'imagine qu'il n'y avait pas de compétence "décollage" pour le faire.
    Je dis juste que là, c'est pas un glitch, mais c'est pas pour ça que j'approuve l'affixe boueux et tout le reste.

Avatar de arretelatriche Passionné des forums
    Inscrit
    mai 2019
    .....
     1 people found this helpful

Le côté copier coller à l'arrache n'est pas vraiment étonnant. Le problème de base c'est comme on l'a déjà dit les restrictions pour les défis. S'ils règlent ça, il n'y aura plus de discussion.
    Est-ce qu'il le feront ? Je ne pense pas.

Inscrit
    mai 2019
    .....

3-4 ans ou jusqu'à la prochaine génération de consoles et il passeront au 3. Le 1 devait durée 10 ans...
    Oui c'est inquiétant pour le jeu car sauf erreur de ma part, on ne sait pas ce qui est prévu pour la suite. Les clubs sont demandés depuis le 1, la stabilité est notamment du au fait du système P2P si j'ai bien compris comme dans le 1. Je ne mets aucun espoir dans toute ces améliorations qui devrait être présente le jour de la sortie. Au pire je serais surpris dans le bon sens.
    On aura 2-3 trucs par-ci par-là est-ce que cela suffira pour tenir, on verra...

Inscrit
    mai 2019
    .....

Inscrit
    mai 2019
    ....

Inscrit
    mai 2019
    .....