Inscrit
    avril 2019

bug défi 1-3

Bonjour, quand j'essaye de réaliser le défi 1-3, dès que je tire sur l'ennemi le plus à gauche et que je ne fais pas de critique, le jeu plante. J'ai essayé de tirer avec 2 personnages différents (Mario et Lapin Peach et j'ai le même plantage. Une erreur est détectée et je reviens à l'écran de sélection de mes jeux.

La version est la version téléchargée du Nintendo store, ma console étant à jour.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Domeos,

Je suis sincèrement désolée du délai pour te répondre.

Si je résume la situation tu rencontres une erreur lorsque tu tires sur un ennemi situé sur la gauche de ton écran.
    Pourrais-tu nous faire parvenir une photo ou une capture de l'erreur en question ?

Inscrit
    avril 2019
    J'ai retesté dernièrement après avoir terminé le chapitre 4. Le bug est toujours présent

Quel screen voulez-vous ? Celui du défi ou le message d'erreur de la switch ?

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Domeos,

Navré que ceci soit toujours présent chez toi.

Peux-tu nous envoyer un screen du défi, ainsi que celui du message d'erreur de la Switch s'il te plait ? Merci.

Inscrit
    avril 2019
    Je vous fais ça d'ici fin de la semaine

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Domeos,

Pas de souci, prends ton temps !

On regardera ça ensemble dès que possible.

Inscrit
    avril 2019
    En voulant faire mes screens, je suis passé par la machine à laver, le défi n'a pas planté...
    Toutes mes tentatives précédentes avaient été faite en allant jusqu'au lapin donnant le défi. J'avais également une équipe différente (mario/luigi/lapin yoshi) qui pourrait expliquer que le plantage ne s'est pas produit.
    Le principal étant que j'ai pu le valider mais au besoin je peux essayer de refaire planter la console pour reproduire le plantage si vous en avez besoin

Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Domeos,

Ravi d'apprendre que le défi s'est bien validé, ce qui est le principal comme tu le dis.

Ne t'embête pas à essayer de reproduire ceci de ton coté et profites plutôt du jeu.

On a des équipes dédiées à ça plutôt !

Passe une très bonne journée.