De toutes les manières avis ou pas on s'en fiche au final, car il y a de manière probante un vrai souci depuis plusieurs mois maintenant au niveau de la latence... Et qu'aucun dev vienne me dire le contraire ! Puisque rien n'est fait à ce niveau ben pour ma part à chaque fois que j'ai des joueurs qui lag à mort ben je ragequit pour pourrir encore plus les games. Quand les devs comprendrons que ce genre de problème est INSUPPORTABLE peut-être que leur jeu sera, un jour, jouable... AU début de la mise en place des serveurs, il n'y avait pas ce genre de problème ... Pourquoi maintenant ??? Quelque chose à dû être changé... C'est comme le gars qui a décidé de faire interrompre les exécutions par les minions ! Bravo mec t'es vraiment au top, il n'y avait pas d'autres choses à toucher à la place non ? Pfff et après, tu ne veux pas rager, sérieux... En plus maintenant dans la zone de respawn quand tu repars les minions de ton équipe ne te laisse plus passer ! Bien bien relou ce genre de chose. Bref, je vais en rester là, car il y a tellement de trucs de ce genre super casse couille sur cette licence que j'en aurais pour des pavés d'écriture.