Avatar de Magic_Kriss_k Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017

Songez-vous à changer UBI ?

Bonjour,
    Je viens vers vous, car j'ai un raz le bol qui devient quasi-permanent sur ce jeu, dû notamment sur les bugs devenant de plus en plus fréquents, mais surtout pour vous demander de faire quelque chose sur l'équilibrage des équipes et des joueurs qui pourrissent les game à cause de leur LAG !

Je me retrouve de plus en plus avec des joueurs qui ont jamais moins de 80 de ping... Bordel ! Additionné au fait que ce Matchmaking à été codé avec deux mains gauches, c'est devenu injouable ! Nan parce que 80-90 encore, c'est une moyenne hein, j'ai eu des 2086 de ping !!! Comment ce genre de joueur peut-il prétendre intégrer le lobby d'une partie ?!? COMMENT ?

J'adorais ce jeu, tout ça m'en a dégoûté...

Vous avez annoncé 20 000 000 de joueurs au dernier Livestream, alors comment ce fait-il que je me retrouve systématiquement à jouer avec des joueurs étrangers venant des US, KSA, ayant des pings d'un minimum 140 ! Y'a pas de joueurs en France ?
    Bref, je lance une ultime bouteille à la mer en lançant mon sel en même temps avant de laisser tomber cette licence devenu malheureusement une source de stress plutôt qu'un divertissement...

PS4 - PS4 Pro.

Avatar de Hades-77- Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018
    Envoyé par Magic_Kriss_k Go to original post
    Bonjour,
    Je viens vers vous, car j'ai un raz le bol qui devient quasi-permanent sur ce jeu, dû notamment sur les bugs devenant de plus en plus fréquents, mais surtout pour vous demander de faire quelque chose sur l'équilibrage des équipes et des joueurs qui pourrissent les game à cause de leur LAG !

Je me retrouve de plus en plus avec des joueurs qui ont jamais moins de 80 de ping... Bordel ! Additionné au fait que ce Matchmaking à été codé avec deux mains gauches, c'est devenu injouable ! Nan parce que 80-90 encore, c'est une moyenne hein, j'ai eu des 2086 de ping !!! Comment ce genre de joueur peut-il prétendre intégrer le lobby d'une partie ?!? COMMENT ?

J'adorais ce jeu, tout ça m'en a dégoûté...

Vous avez annoncé 20 000 000 de joueurs au dernier Livestream, alors comment ce fait-il que je me retrouve systématiquement à jouer avec des joueurs étrangers venant des US, KSA, ayant des pings d'un minimum 140 ! Y'a pas de joueurs en France ?
    Bref, je lance une ultime bouteille à la mer en lançant mon sel en même temps avant de laisser tomber cette licence devenu malheureusement une source de stress plutôt qu'un divertissement...

PS4 - PS4 Pro.
    Oula mon cher ami ne dis pas ça j'ai parlé la dernière fois de joueurs avec plus de 80 de latence à toutes les parties sur ps4 ... et visiblement jetais le seule au monde hein ! Perso j'ai supprimer ce jeu gérer par des stagiaire en branlette intensive car même le nouveau perso na pu être créé que par un troll chez Ubi ou un gamin en retard de développement mentale ... hyper armure sur toutes ou presque les attaques un traking de merde les chopes il te GB à 3km etc... a ça tu rajoute la latence à chaque partie la dernière fois j'ai joué avec un mec 400 de latence et la tu te dis comment est ce possible qu il ne se fasse pas éjecté ?!?!?!

Avatar de sir-tetard Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2019
    c'est amusant de vous voir parler, vous ete au courant que le jeu sur console est uniquement à 30fps

ça expliquerait le fait que certain personnage soit plus fort que sur console, le nouveau personnage est très équilibré à mes yeux, tout comme le black prior à ça sortie, il n'a d'hyper armor que sur les kick et heavy, et seulement la première heavy, et le kick est facilement esquivable et contrôlable dans la majeur partie des cas

alors soit comme vous le dite le niveau de latence est telle que ça en devien injouable, perso la dernière fois que j'ai vécu ça c'était sur chivalery, donc bon

soit, il y a un cruel manque de niveau et de connaissance du jeu

Inscrit
    février 2018
    Envoyé par sir-tetard Go to original post
    c'est amusant de vous voir parler, vous ete au courant que le jeu sur console est uniquement à 30fps

ça expliquerait le fait que certain personnage soit plus fort que sur console, le nouveau personnage est très équilibré à mes yeux, tout comme le black prior à ça sortie, il n'a d'hyper armor que sur les kick et heavy, et seulement la première heavy, et le kick est facilement esquivable et contrôlable dans la majeur partie des cas

alors soit comme vous le dite le niveau de latence est telle que ça en devien injouable, perso la dernière fois que j'ai vécu ça c'était sur chivalery, donc bon

Tu vois magic comme je te disais dans mon mail précédent 😆 on est mauvais la latence n'est que dans nos têtes tu es et je suis un mitho 😆 allez hop ! Bon courage !

Inscrit
    février 2019
    alors non, je ne vois pas tan précedent message me concernant, j'ai vraiment autre chose à faire

et oui la latence fait beaucoup au jeu, mais sérieusement, vous habitez ou, perso habitant dans la région PACA, j'ai tellement rarement des gens avec plus de 70 ping

à moin que les consoles ne sont pas asse puissante, dommage, c'est pas vraiment une surprise que c'est bien mieux sur PC

Inscrit
    février 2018
    Je te confirme que sur PC plein de gens reporté que le jeux est mieux opti sur ps4 je penses que c'est l'optimisation du jeu vis à vis de la console qui est foireux ou les serveurs car sur xbox visiblement c'est moins foireux

Inscrit
    février 2019
    au pire, je m'en fiche, moi j'ai pas ce genre de problème, et je ne les ai jamais eux, donc bon

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par sir-tetard Go to original post

Déjà tu ne connais absolument pas mon niveau, mais je peux dire que j'ai assez de niveau pour comprendre que tu n'as justement pas le niveau pour comprendre que si tu n'as pas ce problème de latence c'est que le Matchmaking arrive à te trouver des joueurs de TON niveau assez rapidement sur ta région donc pas de ping, tu vois perso y'a bien longtemps pour ma part que le Matchmaking s'exporte sur d'autres zone géographiques pour justement avoir des joueurs de mon niveau...

Mais bon toi t'es apparemment un gagnant et par contre ton niveau répliques Wouhhaaa du haut level, et très constructif en plus...

MERCI ! Ça m'a beaucoup aidé en tous les cas...
    Bisous.

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Hades-77- Go to original post
    Oula mon cher ami ne dis pas ça j'ai parlé la dernière fois de joueurs avec plus de 80 de latence à toutes les parties sur ps4 ... et visiblement jetais le seule au monde hein ! Perso j'ai supprimer ce jeu gérer par des stagiaire en branlette intensive car même le nouveau perso na pu être créé que par un troll chez Ubi ou un gamin en retard de développement mentale ... hyper armure sur toutes ou presque les attaques un traking de merde les chopes il te GB à 3km etc... a ça tu rajoute la latence à chaque partie la dernière fois j'ai joué avec un mec 400 de latence et la tu te dis comment est ce possible qu il ne se fasse pas éjecté ?!?!?!

J'avais suivi tes posts et tu avais totalement raison.

Inscrit
    février 2019
    j'ai pas le meilleur niveau, mais un convenable, et tomber contre des gens qui ne sont pas de ma région, baaah, après tout on est dans un jeu multie

et pour ce qui est du niveau des gens contre qui je tombe, j'avait déjà montré dans l'autre post qu'il m'arriver de tomber contre bien bien plus haut niveau, au moin jusque à 300

et le ping devien depuis la saison 10 un vrai carnage, au point que je ne joue plus au jeu chaque jours
    donc bon, et puis tu demande des avis, je donne le mien, et tu t'énerve, faut pas faire ça x)

si on est pas d'accord faut juste discuter et puis voila