[DISCORD] Wild Racers Officiel

Bonjour

La communauté Wild Racers recrute des pilotes, le but est de rassembler des joueurs Français autour d'une même passion les jeux de courses, au sein de cette communauté vous trouverez principalement des joueurs OpenWorld de The Crew 1 et 2 mais aussi de TDU, NFS, Forza Horizon 4 et bien plus encore alors n'hésitez pas à nous rejoindre sur nôtres Discord Officiel, afin de venir jouer avec nous.

https://discord.gg/2dhsQvG
     1 people found this helpful

Avatar de Antixe42 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2019
    Salut

perso je veut bien rejoindre mais lorsque je ne suis pas en course je fait des road trip en conduite coule

Bonjour c'est se que je préfère aussi, dans l'annonce je dit pilote ceci fait légèrement penser à compétition mais c'est pas le cas, pas entre nous en tous cas (membres de la communauté), moi je suis pas compétition je suis plutôt ballades et délires.

Mise à jour du lien le 5/05/2019

Qu'avons-nous fait dernièrement dans la communauté Wild Racers?

-Nous avons joué à Américain Truck Simulator.
    -Nous avons joué à Rfactor.
    -Nous avons parlé de MincraftNous avons joué à Test Drive Unlimited.
    -Nous avons présenté vos chaines Youtube en direct Live avec des avis constructifs et des conseils.
    -Nous avons joué à The Crew 2. (Road trip, Summit, épreuves etc...).
    -Nous avons fait les fous sur le Discord et parfois des bêtises (Je ne vise personne ) j'ai beaucoup glissé chef désolé.
    -Nous avons joué à F1 2018.

J'espère que vous viendrez nous voir https://discord.gg/2dhsQvG

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut WildRacers,

Si tu souhaites mettre à jour certaines informations relatives à ton Discord, merci d'utiliser la fonction Modifier le message et d'éditer ton post original afin de garder ce sujet clair pour les nouveaux lecteurs.

Merci de ta compréhension et Bonne journée !
    - Heruhoss