Bug quête «*Il attend*»

Bonjour,

J’ai un gros bug sur la quête « il attend ». Je suis entré dans le labyrinthe une première fois, et en l’explorant j’ai mal calculé la longueur d’un saut et je me suis retrouvé au fin fond des abysses. Du coup, je respawn juste devant l’entrée mais qui est à nouveau fermée et impossible de l’ouvrir puisque le repère de quête se trouve à 12000m et à l’extreme Sud-Ouest de la Map, en plein milieu de l’eau.
    J’ai tout tenté: recharger une sauvegarde lointaine (même une sauvegarde datant de 10h de jeu avant), aller parler aux protagonistes de la quête, je suis même allé sur le repère de quête en plein milieu de la mer mais j’ai beau plonger avec le trident de Poseidon et essayé de trouver le Minotaure au fond, rien y fait.
    C’est assez frustrant je ne vous le cache pas, je n’ai même pas aperçu le Minotaure et du coup je ne peux même pas conclure la Time Line Coin, recoins et méandres.

Enfin voilà, en espérant trouver un héros permis vous. Merci d’avance !

ÉDIT: j’ai finalement réussi à découper le Minotaure sous l’eau, pour ceux qui ont le même problème il faut plonger à environ 600m avant le repère et faire le reste à la nage, en arrivant à 100m on peut apercevoir une sorte de tour, il faut regarder vers la gauche et descendre vers le labyrinthe. Arrivé au labyrinthe il faut aller activer la quête en entrant dans le tunnel vers le repère et puis c’est bon vous pouvez aller dégommer le Minotaure en survolant le labyrinthe et n’oubliez pas de récupérer la bague du père d’Ardos dans le labyrinthe. Voilà voilà.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour PeterNobody,

Je suis navrée que tu aies renccontré un problème à trouver le minotaure.
    Si tu as été en mesure de trouver ce dernier en plongeant dans précédemment au repère c'est une excellente nouvelle.
    Je te remercie d'avoir partagé les étapes t'ayant permis d'accéder au Minotaure.

Si jamais tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite pas à revenir vers nous !