Voir les résultats du sondage: j ai tres mare de vau bug qui arrete pas

Votants
2. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • UN QUI VEUT QUE Ubisoft METRE MOIN LONGTEMPS POUR REGLE LES BUG SUR DIVISION 2

1 50,00%
  • QUI SORTE DES MISE A JOUR PLU CORRETE

0 0%
  • QUI REGLE LES SOUCIE DE SERVEUR

0 0%
  • QUI ARRETE DE NOUS NERF LES ARME ET EQUIPEMENT

1 50,00%
    Avatar de Turock.69 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2018

j ai tres mare de vau bug qui arrete pas

depuis la Maj tu5 j ai plus de bug quand on fait une Maj on assure qui aura pas de bug car sa tue le jeux division et en plus vous faite les même erreur que dans division 1 a croire que vous aprener pas de vot erreur ou que vous être la que pour l argent voila se que les fan pense de vous très déçu du marque de solution pour les bug et les solution mettre trop de temps pour arriver moi j ai fait une vidéo comme on ma demander et on ferme le dossier sen même que je soi prévenue mes 8 bug dans le jeux toujours pas réglé c est pas normal sa et je compte plut acheter de jeux chez vous voila ma vidéo qui pourrai vous aidée sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=Ezt8zQJv5Rc pardon pour les gent qui parle mes j aites sur discord voila mon numéro de dossier . :mad::mad: Ubisoft Support Ticket: 09358426

pour tout les joueur de division 2 qui a des bug ou autre chose pour faire réagir Ubisoft bug moi je dit faut arrête de jouet avec division 2 MARE DE VAUX BUG Ubisoft:mad:

Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    Bonjour agent Turock,

1° tu es dans le forum dédié à The Division 1. Le 2 est ici.

2° tu serais gentil d'écrire en français et de soigner ton orthographe, c'est plus agréable à lire...

3° la raison de ces problèmes à répétition est connue, la Direction de Massive (ou de Ubisoft) refuse de travailler en mode professionnel pour privilégier le monde commercial : "On vend le plus possible et on passe à autre chose". Les éditeurs de logiciels sérieux passent des mois, voire des années à TESTER leur code avant de le publier. Avec TD2 (et le 1 aussi) ils font un patch, un test unitaire et hop c'est publié. C'est juste honteux. Ils devraient aller faire un tour chez EA. Des années de jeu avec les Battlefield et zéro bug (ou presque).

Agent Marcel
    documentaliste aux Publications du Marcel