Un script ne veut pas se lancer (ce que je crois)

Bonjour à tous

J'ai un soucis avec mon jeux depuis hier, j'ai tuer les deux boss mais John Seed je ne sais pas ou le retrouver car je n'ai plus de mission sur la carte.

j'ai juste la carte totalement vide comme si j'avais finis le jeux alors qu'il reste encore le grand boss à tuer et j'aimerais savoir comment regler cela car j'ai vraiment pas envie de gâcher 27h de jeux dessus et devoir tout recommencer.

Je précise que le jeux est totalement légal je l'ai acheter.

Merci pour vos réponse en avance

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour DYDY354002013,

Je suis navrée que tu n'aies pas accès à John Seed.
    Pourrais-tu m'indiquer si tu as plus de 13000 points de résistance récupéré dans Holland Valley?
    Quelle est la dernière mission que tu as effectué ?
    Sur quelle plateforme joues-tu à Far Cry 5 ?

Bonsoir, alors je suis au maximum avec John Seed depuis le début car j'étais parti sur l'idée de le battre en premier.

J'ai d'après la mission trouver merle mais au final rien que dalle j'ai pu tuer faith et l'autre personnage avec le crâne rasé des côtés.

J'ai même détruit le Yes dans sa région et aucune mission n'a été validé comme si je n'avais rien fais.

et en ce moment même la carte est totalement vide de mission annexe comme principale alors qu'il reste john +l e boss final qu'il me reste a accomplir encore 32 mission annexe et 25 mission de la campagne je suis a 47% exactement.

Si une sauvegarde sur le forum ou nous somme rendu a John Seed pourrais m'aider ou un patch pour relancer le script qui permettra de lancé la cinématique.

Merci pour ta réponse rapide et en espérant que tu connaisse d'ou peut venir le problème mais je pense penché une mauvaise sauvegarde automatique au mauvais moment...

Je suis actuellement sur PC

Inscrit
    octobre 2018
    Je te remercie pour ton retour à ce sujet.
    As-tu pu parler à Merle ?

Essayes de quitter Fall's End et de revenir dans cette région.

Si le problème persiste, pourrais-tu tenter les étapes de dépannage suivantes ?

Re

j'ai trouvé la personne en question mais rien ne se passe.

Je vais tester le dépannage que tu ma proposer et te tenir au courant du déroulement si cela à fonctionner pour moi.

j'ai déjà fais une vérification tout étais ok et je l'avais désinstaller en gardant la sauvegarde près de moi et une fois réinstaller et mettre la sauvegarde toujours le même soucis

Inscrit
    octobre 2018
    Très bien tiens-nous au courant.