Assassin's creed Unity Memory 1 Impossible de Plaquer

Mon personnage ne plaque pas la cible mais l'attrape par la gorge et le tue. J'ai tout essayé, je ne comprend pas. De plus, il m'est impossible de glisser sur les objets (défis du memory 1). Je ne sais pas quel est ce problème, j'aimerais une réponse au plus vite.
    Merci de votre compréhension.
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour El_Kyrono,

Navrée d'apprendre que tu rencontres un problème à plaquer la cible dans la séquence 1.
    Pourrais-tu m'indiquer sur quelle plateforme tu joues à Assassin's Creed Unity ?

Avatar de coolzen0 Petit nouveau
    Inscrit
    avril 2019
    Hello,
    J'ai le même problème. Je cours après Hugo et j'utilise la touche E comme me dit le jeu mais au lieu de le plaquer ça l'étrangle et le tue. J'ai essayé plusieurs choses comme le relâcher et essayer un peu plus tard, faire en sorte d'arriver sur le côté au lieu d'utiliser la touche E en étant derrière Hugo mais rien n'y fait. En plus du coup des fois Arno sort son épée ce qui agro les gardes
    Il doit y avoir une combinaison de touche et pas simplement appuyer sur E j'imagine mais je n'arrive pas à trouver.

Inscrit
    octobre 2018
    Merci d'avoir précisé cela coolzen0.

Pourrais-tu nous faire une vidéo illustrant ta description ?

Inscrit
    avril 2019
    Voici un lien vers la vidéo demandée : https://youtu.be/FvDcWKY8AJ8

Course poursuite jusqu'à la seconde 42. Puis essaie de la touche E pour plaquer sans aucun effet pendant la course. Je percute alors Hugo pour l'arrêter à la seconde 44 et essaie de nouveau de le plaquer à l'aide de la touche E sans succès entre la seconde 44 et la seconde 50. A la seconde 50 la touche E a alors un effet... celui d'étrangler Hugo

Inscrit
    avril 2019
    Pour information, après de très très très nombreux essais j'ai réussi mais je ne peux pas vous dire comment de façon sûre.
    Je crois qu'en plus de courir (touche SHIFT + Z) j'ai non seulement appuyé sur E mais aussi sur la barre d'Espace (pour sauter). J'avais déjà essayé plusieurs fois le E + Espace en me disant qu'il fallait peut-être sauter en plus mais ça n'avait pas fonctionné. Bref à priori c'est SHIFT + Z + E + Espace et en ayant une bonne position ou quelque chose comme ça... Enfin c'est un peu frustrant d'y arriver après autant d'essais sans pour autant être certain de la manière dont il faut s'y prendre

Si quelqu'un fini par maitriser la façon dont il faut plaquer merci d'avance de l'indiquer

Inscrit
    octobre 2018
    Je suis ravie d'apprendre que tu as pu plaquer Hugo sans étrangler ce dernier.
    De même je te remercie pour cette vidéo, je transmet cette dernière auprès de l'équipe du jeu pour enquête.

N'hésite pas à revenir sur les forums si tu as besoin d'aide .

Inscrit
    avril 2019
    Merci. Par contre j'ai réussi par hasard donc ce serait bien de savoir comment plaquer à coup sûr en maîtrisant la position à avoir ou la combinaison de touche exacte. Parce que j'ai voulu essayer de le refaire afin d'avoir les défis de cette séquence mais je n'ai pas réussi même avec la combinaison de touche qui me semblait fonctionner.
    Bref, pour l'instant impossible pour moi de maîtriser le plaquage et de faire cette séquence avec tous ses défis
    Merci d'avance pour les explications qui permettront de plaquer à coup sûr ou pour la correction de bug si s'en est un

Inscrit
    octobre 2018
    Je n'avais pas rencontré ce problème lorsque j'avais effectué ce plaquage, si tu plaque ce dernier spécifiquement quand il te tourne le dos, en appuyant uniquement sur la touche E est-ce que tu rencontres toujours le problème ?

Toutefois, j'ai signalé ton retour à l'équipe des développeurs pour enquête.

Inscrit
    avril 2019
    Oui, quelqu'un à qui j'ai montré la vidéo m'a fait la même remarque donc je viens de refaire un essai en faisant une autre vidéo que je suis en train d'uploader sur Youtube. Je la poste dès que c'est prêt.
    Sur cette vidéo je cours derrière Hugo pendant plus de 6 minutes (je perd parfois un peu de temps pour éviter son frère ou des gardes). Quand je cours derrière forcément j'ai les touches SHIFT+Z enfoncées. A chaque fois que le jeu me proposait d'utiliser la touche E pour plaquer je le faisais. Des fois je suis proche, des fois je suis plus éloigné, des fois je suis à droite, des fois je suis à gauche, des fois je suis en face et la plupart du temps je suis derrière. Vous verrez aussi que des fois j’essaie de m'arrêter avant de faire E car je me dis que le fait de courir en même temps et donc d'utiliser SHIFT+Z+E pose peut être problème. J'essaie aussi des fois de sauter en même temps comme il me semble que la seule fois où j'ai réussi un plaquage était de faire SHIFT+Z+Espace+E.
    Mais rien n'y fait. Au bout de 6 minutes je fini par me faire plaquer sans avoir réussi à plaquer Hugo malgré de très nombreux essais.
    Je poste cette nouvelle vidéo dès que c'est prêt.
    Merci pour votre aide.