Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Envoyé par scud19200 Go to original post
    Salut !
    On ne peut pas parler de succès quand des gens achètent un jeu une blinde et le quitte un mois après.....
    Surtout lorsqu'on casse le prix par 4, 4 mois après, ça montre que le jeu ne s'est pas vendu comme espéré et que cette baisse à pour but de ramener plus de pigeon et pour gonfler le nombre pour les actionnaires.

Je plains ceux qui ont prix la version GOLD à près de 100€ et que 4 mois après tu l'as à 20/25€ selon les revendeurs...
    N'est-ce pas Chris le dev... Des promesses, des promesses, toujours la même chose depuis TC1... Mais au final c'est de pire en pire.

The Crew 2 à 14.79€ et The Crew 2 version Gold à 22.18€ sur PC (Dématérialisé - Uplay)

https://www.dealabs.com/bons-plans/t...-uplay-1328835
     1 people found this helpful

Avatar de arretelatriche Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2019
    John-The-Vault quand je vois que sur the crew 2 si t'as un port usb de débranché ou mal branché ça fait crasher le jeu, je me dis mais comment ils ont optimisé et codé leur jeu, apparement plusieurs joueurs ont détecté ce problème.
    Toujours pas patcher à ce jour-ci le lancement d'épreuves en crew qui se figue au chargement en page noire infinie, obliger que quelqu'un rage quitte le jeu. Le personnage fantomas toujours le même bug encore présent... Le jcj et ces problèmes de cession qui t'expulsent des salons on ne sait pas pourquoi.

Rien mais rien n'est fait pour améliorer et corriger le jeu, la fierté je pense qu'on peut la rayer du vocabulaire et avoir le respect de pas utiliser ce mot de la part de chrisfly.

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Scandaleux d'avoir sacrifié une telle voiture pour un tel film

Inscrit
    novembre 2014
    Il faut vraiment Qu'Ivory Tower change leur moteur parce que bon.. Il est très en retard lorsque tu vois les autres comme le dernier Flight Simulator... Qu'on nous sorte plus l'excuse de la taille de la map parce que moi j'y crois pas du tout, c'est une excuse bidon...
     2 people found this helpful

Inscrit
    mai 2019
    Envoyé par John-The-Vault Go to original post
    Il faut vraiment Qu'Ivory Tower change leur moteur parce que bon.. Il est très en retard lorsque tu vois les autres comme le dernier Flight Simulator... Qu'on nous sorte plus l'excuse de la taille de la map parce que moi j'y crois pas du tout, c'est une excuse bidon...
    en effet c'est un moteur graphique complètement à la ramasse sur the crew 2.... Attention sur Flight Simulator les textures sont magnifiques de loin mais de près c'est pas folichon et sur the crew 2 tout est de près au sol, il y a qu'en l'air qu'on devrait avoir ça en effet, donc dur de comparer car le jeu the crew 2 demande plus de ressources graphiques.
    Beaucoup de choses auraient dû voir le jour dans the crew 2 pour un jeu AAA, la gestion des vibrations des véhicules plus accentuées, la poussière, les graviers et nivelage de terrain mieux modélisés en offroad, on a un handling à gogo bien trop présent sur énormément de véhicules qui pourrit le jeu the crew 2, sur forza horizon 4 on a aussi des véhicules ingérables mais à moindre mesure.

Inscrit
    novembre 2014
    Sauf que c'est le dernier en date qui va sortir prochainement, tu as vu la vidéo ? Car tout est modélisé même les villes, véhicules.

1 people found this helpful

Inscrit
    mai 2019
    Envoyé par John-The-Vault Go to original post
    Sauf que c'est le dernier en date qui va sortir prochainement, tu as vu la vidéo ? Car tout est modélisé même les villes, véhicules.

ivory tower peut partir se former chez eux pour concevoir le même type de jeu alors, ou qu'ils débauchent le personnel des dev qui ont bossé sur ce jeu.
    Après le vent, la poussière, le feu ça existe pas dans the crew 2.

Avatar de FabeChe Membre de passage
    Inscrit
    mai 2019
    Devant "Flight Simulator " y'a écrit MICROSOFT... C'est bon ou faut expliquer ?...

Inscrit
    mai 2019
    Envoyé par FabeChe Go to original post
    Devant "Flight Simulator " y'a écrit MICROSOFT... C'est bon ou faut expliquer ?...
    c'est vrai qu'ubisoft est pauvre à côté aussi
    Rappelons qu'ubisoft a donné pour la reconstruction de notre dame de paris
    https://www.generation-nt.com/notre-...e-1964143.html