Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Outch ! Le copain NFS Heat se prend une sale note. Dur !
    J'aurais pas mis un 11/20... mais j'aurais pas mis beaucoup plus non plus.
    Le peu que j'ai fait je n'ai pas été convaincu non plus...
    http://www.jeuxvideo.com/test/113975...es-a-miami.htm

The Crew 2 n'a pas trop de soucis à se faire question concurrence avec celui-là.
     1 people found this helpful

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    "The Crew 2 n'a pas trop de soucis à se faire question concurrence avec celui-là."

Parce que tu crois que ça va aider TC2 à décoller ?
    Ça ne change rien que c'est kif kif pour tc2 aussi, vu le comportement des devs, y pas de quoi garder espoir.

TC2 au niveau de la concurrence, il est faible, FH est loin devant.

Puis le test jvc... Quand tu vois que c'était le seul à noté 17/20 pour grb et que ubi reconnait que la vente est à chier lol

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Ouais, enfin là, c'est Epyon qui a fait le test et qui note la plupart des jeux de caisses.
    Ce n'est pas le même gars qui a testé Ghost Recon.

Epyon avait donné un 14/20 à TC1 et un 15/20 à TC2 à la sortie des 2 jeux. Je trouve que les notes étaient plutôt justifiées.

Pour ce NFS Heat, je rejoins son avis, je trouve également que c'est raté !
    En plus, je le trouve assez moche contrairement à lui. Ils ont un problème avec les contrastes chez Ghost Games.
    Le seul NFS que j'ai apprécié de ce studio suédois, c'est Rivals... je n'ai pas aimé les autres et encore je crois qu'ils n'ont fait qu'assister Criterion.

Inscrit
    novembre 2014
    15/20 tc2, tu vois bien qu'il ne sait pas noter
    Quand tu vois tout le bordel sur tc2...désolé mais ça mérite 11/20 tc2 aussi.

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    oups dsl j'ai double post involotairement

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    Ton jugement n'est pas impartiale John. Tu refuses d'accepter les bons points de TC2 et tu ne vois que ce qui est négatif. Peut être que 15/20 est une note élevée et qu'un 13 aurait été plus adapté mais pas 11 non plus.

Edit :
    Ensuite les journaleux sont plus obligés que nous d'être impartiaux. Ils savent très bien à qui s'adresse le jeu à la base. Comme TC2 est fait pour la masse, il va de soit que le contenu du jeu pour cette catégorie de consommateurs vaut largement un 15. Pour nous qui sommes de vrais amoureux de vrais passionnés de vrais mordus de la compet et de la qualité, il ne vaut pas le 15. La différence elle est là.
     6 people found this helpful

Inscrit
    novembre 2014
    Il ne vaut pas 15 tout court en dehors du fait que je suis fana d'auto, mais en temps que gamer lambda, quand tu vois qu'ils ont supprimés pleins de trucs, qu'ils ont vidés la map.
    Qu'ils ont fait que du réchauffés, Et que tu vois en plus que beaucoup de bugsubsites depuis 2014, je ne trouve pas ça normal.

Donc non ça mérite pas 15.
     1 people found this helpful

Avatar de scud19200 Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2016
    Oui, c'est sur, le volet 2 aurait du améliorer le 1 tout en ajoutant de nouvelles choses. Ce n'est pas le cas malheureusement ! On parlait des phares récemment mais aussi du vide total en freeride, on attendait vraiment quelque chose de plus abouti .... Pour faire rester les joueurs un maximum de temps sur le jeu, il n'ont trouvé que ce système de loot abominable qui te donne encore des pièces vertes de 280 quand tu es niveau1500, tu te farcis inlassablement les mêmes courses et tu finis en hypnose.
    Je suis peut-être dur mais pour une suite à se prix là, le compte n'y est pas !
    Pour moi, c'est 12, pas plus ...

PS: La grande évolution de l'année, la voiture qui klaxonne quand tu la croises et l'alarme qui se déclenche quand tu la touches ^^
     3 people found this helpful

Avatar de MaxR76 Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Envoyé par scud19200 Go to original post
    il n'ont trouvé que ce système de loot abominable qui te donne encore des pièces vertes de 280 quand tu es niveau1500
    Entièrement d'accord avec toi ... Et avec le level 1600, c'est toujours pareil

De même, les récompenses aux changements de levels s'arrêtent à 1000... Ubi devait surement penser que les joueurs n'arriveraient pas à ce niveau de ci-tôt et qu'ils auraient le temps d'improviser quand le moment arriverait
     5 people found this helpful

Inscrit
    mai 2019
    Le màj est dans 2 jours, ils avaient dit qu'ils communiqueraient sur le contenu entre le teaser et là date de sortie, mais la seule annonce officielle qu'on a c'est la classique "maintenance mercredi 13".
    Sans tambour ni trompette, y a de quoi supposer que ce sera une màj anecdotique.
     2 people found this helpful